La communauté de Vanguard dépoussière le mode TDM - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté de Vanguard dépoussière le mode TDM avec des idées très populaires

Publié le: 18/Nov/2021 15:23

by Martin Thibaut

Partager


Le Team Deathmatch est le mode de jeu multijoueur en ligne classique. Il est resté relativement inchangé dans Call of Duty pendant des années. Cependant, certains joueurs de Call of Duty: Vanguard ont imaginé de nouvelles règles pour lui apporter un coup de jeune.

Le Team Deathmatch est sans aucun doute l’un des modes les plus connus des FPS.

Deux équipes s’affrontent dans un combat pour atteindre le plus grand nombre d’éliminations.

Malheureusement, sa simplicité pour parfois être un problème. En effet comme les FPS ont progressé au fil des ans, les modes de jeu aussi.

Publicité

Avec Search & Destroy, Hardpoint, Kill Confirmed, Domination, et bien d’autres, il reste bien peu de place pour un mode de jeu aussi basique.

Kill Confirmed s’est avéré être une grande amélioration du Team Deathmatch, et en conséquence, le TDM est maintenant assez ordinaire en comparaison.

Jusqu’à aujourd’hui, où certains joueurs de Vanguard ont fait des suggestions pour en faire à nouveau une force.

Vanguard
Activision
Revitaliser le TDM semble être un souhait de la communauté en général.

Un team death match réimaginé par les joueurs de Vanguard

L’un des problèmes les plus évidents du TDM est qu’il se termine généralement assez rapidement. Ceci signifie qu’au moment où vous entrez dans votre rythme, la partie est généralement terminée.

Publicité

Mais c’est le joueur u/kenbruhan qui pense qu’un “Deathmatch de 10 minutes serait un mode de jeu très populaire”.

Il explique : “Comme le TDM, mais au lieu de la première équipe à X kills, ce serait juste un match chronométré, et celui qui est en tête à la fin gagne. Il y aurait moins de temps morts entre les parties à 75 kills et les gens pourraient se contenter de faire monter en puissance leurs armes et de se détendre.”


“S’il devait être plus différent du TDM, ce pourrait être un mode basé sur le score plutôt que sur les éliminations, où les éliminations donnent à l’équipe un score de 100. Peut-être que les joueurs en série obtiennent un score plus élevé par élimination au fur et à mesure qu’ils progressent. Peut-être que les morts pourraient annuler un petit nombre de points (sans devenir négatifs).”

Publicité

Garantir une plus longue partie de TDM serait une bonne chose pour les joueurs. En effet cela leur permettrait ainsi de gagner de l’XP, et donc monter en niveau plus rapidement.

Qui plus est, ceci permettrait de garantir le temps de jeu. Ni trop longues, ni trop courtes, 10 minutes semblent effectivement être une durée parfaite.

Reste à savoir si Sledgehammer trouvera l’idée séduisante. Ou encore s’ils choisiront tout simplement d’abandonner ce mode mythique à sa désuétude.