La communauté veut retirer cette fonctionnalité de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La communauté veut retirer cette fonctionnalité de Black Ops Cold War

Publié le: 29/May/2021 15:16

by Gaston Cuny

Partager


La fonctionnalité de dissolution des parties dans Black Ops Cold War ne plaît pas à tout le monde, certains veulent la retirer.

Les fans de Call of Duty: Black Ops Cold War ont souvent été frustrés par le fait de dissoudre chaque partie une fois qu’elle est terminée, alors ils demandent désormais à Activision de complètement retirer cette fonctionnalité pour trouver des parties plus rapidement.

Beaucoup de nouveau contenu a été ajouté avec la Saison 3 Rechargée avec des nouvelles cartes, des nouveaux modes et bien plus. Mais la fonctionnalité de dissolution des parties reste toujours dans la tête des joueurs.

Publicité

Activision
L’événement de fin de saison de Warzone approche à grands pas.

Cette fonctionnalité arrive à chaque fin de partie, ne vous laissant pas le choix de rejouer avec les mêmes joueurs une seconde fois. Alors le jeu vous expulse (comme tous les joueurs) du salon d’avant-partie pour en retrouver un nouveau avec d’autres joueurs, ce qui prend généralement du temps.

Sur Reddit, c’est l’utilisateur TheCyborgKaren qui a parlé de son expérience frustrante avec cette fonctionnalité alors qu’il voulait simplement faire ses défis de camouflage.

“Dissoudre les parties, ça veut dire passer plus de temps à chercher des parties que d’y jouer”

Il explique qu’il voulait monter ses mitraillettes en Diamant, et qu’il voulait jouer en 12vs12 Hardcore pour faire ses tirs de loin. Cela lui a pris beaucoup de temps pour trouver une partie, pour qu’à la fin de celle-ci il doive trouver un nouveau salon et encore attendre plusieurs minutes, dans un mode de jeu où on ne trouve pas beaucoup de joueurs.

Publicité

Ce problème est bien plus frustrant dans ce genre de mode de jeu feu fréquenté. Ce n’est souvent pas un problème en MME ou Domination par exemple, mais il faut tout de même prendre en compte l’avis de toute la communauté.