Call of Duty

La communauté se plaint fortement des campeurs sur Modern Warfare suite à la Beta

par Nathan Farge

Partager


Suite à la Beta de Call of Duty Modern Warfare, beaucoup de joueurs ont posté des clips en se plaignant des campeurs très présents sur le jeu.

Ce week-end, les joueurs PS4 ont pu tester le prochain opus de Call of Duty, Modern Warfare. Ils ont pu jouer sur différentes cartes et à différents modes de jeux pour se faire une idée de ce que sera la version finale du titre.

Cependant, cela n'a pas été de repos pour tout le monde. En effet, le jeu est très différent des anciens titres de la franchise, ce qui a perturbé de nombreux joueurs habitués à un certain style de gameplay.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
Le gameplay du prochain Call of Duty est bien différent des anciens.

En effet, sur ce Call of Duty, fini les cartes à trois axes et fini de courir partout à la recherche de kills, ce jeu se veut beaucoup plus réaliste. Il faut donc être beaucoup plus attentif quand on se promène sur la carte.

Sur twitter, de nombreux utilisateurs ont publié des vidéos et des images pour se plaindre de ce nouveau gameplay, expliquant qu'il y avait beaucoup plus de campeurs que sur les anciens jeux. 

Cependant, comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes, il ne s'agit que d'une Beta et il ne serait pas impossible de voir des changements être faits pour la sortie officielle du jeu le 25 octobre prochain.

Publicité

En attendant, retrouvez ci-dessous certaines des vidéos et des critiques que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux par rapport à la Beta de Modern Warfare.


Publicité

Rendez-vous donc le 25 octobre pour la sortie de Call of Duty Modern Warfare, mais avant, le week-end prochain pour une nouvelle Beta ouverte.