Call of Duty

Un commentateur CoD montre comment éliminer une équipe entière qui campe sur Blackout

par Jules Serrurier

Partager


Le commentateur Call of Duty, Ben "Benson" Bowe, a montré une astuce pour débusquer des campeurs agaçants tout en jouant à Blackout sur son stream.

Le camping n’a rien de nouveau sur Call of Duty car les gens se cachent dans des coins et des buissons depuis le début de la série il y a 15 ans. Avec la sortie de Black Ops 4, les campeurs ont franchi une nouvelle étape en se cachant à l'intérieur des maisons et des granges afin de s'assurer des victoires dans Blackout, le mode Battle Royale du jeu.

Benson a rencontré une équipe de campeurs alors qu'il jouait sur Blackout et s'est donné comme mission personnelle de sortir toute l'équipe de la manière la plus étonnante possible.

Publicité

Après avoir repéré l'équipe qui se cachait dans une grange vers le milieu de la carte, Benson saute dans un hélicoptère pour commencer son opération. Il pose l'hélicoptère sur le toit de la grange où se cache ses proies et descend rapidement deux membres de l'équipe à travers la lucarne de la grange avant de descendre à l'entrée principale pour terminer son assaut.

“Je suis le meilleur joueur Blackout que vous ayez jamais vu ! Sacrément co*illu !" cria Benson après avoir assuré le dernier kill de l'équipe sur un joueur peu méfiant. Bien que la réaction de Benson après ce carnage soit géniale, la meilleure partie de tout le clip doit être de regarder les ennemis tourner en rond pour essayer de savoir d’où ils se font tirer.

Malheureusement, Benson n'a pas été en mesure d'atteindre la victoire, car il était le dernier membre restant de son équipe et est décédé peu de temps après. La prochaine fois que vous vous cacherez dans une maison pendant que vous jouez à Blackout, faites attention à Benson qui risque de poser un hélicoptère sur le toit de la maison et de tuer toute votre équipe.

Publicité