Comment vérifier son ratio K/D sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment vérifier son ratio K/D sur Warzone

Publié le: 15/Jul/2021 19:29

by Isabelle Thierens

Partager


À l’heure où il devient de plus en plus compliqué de faire ses preuves sur Warzone, les statistiques individuelles des joueurs ont pris une importance non négligeable, en particulier le ratio K/D. Voici comment le consulter.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en mars 2020, Warzone a fait une entrée des plus remarquées. Semaine après semaine, le battle royale a enchaîné les records, attirant sans cesse de nouveaux adeptes.

Si au début la plupart des joueurs tâtonnaient, à présent que le battle royale a soufflé sa première bougie la plupart des joueurs ont trouvé leurs marques et décrocher la victoire ne suffit plus pour s’illustrer au sein de la communauté.

Publicité

La feuille de route officielle de la Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone.
Activision
La feuille de route officielle de la Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone.

Si se frayer un chemin jusqu’à la victoire est l’objectif principal de la plupart des joueurs de Warzone, pour sortir du lot beaucoup accordent une attention toute particulière à leurs statistiques, avec en tête de liste le ratio K/D.

Comment accéder à son ratio K/D sur Warzone ?

Le menu de Warzone est conçu pour être très accessible et facile à utiliser. Vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à trouver le bon endroit.

Pour vérifier vos statistiques de Warzone, vous devez procéder comme suit :

  • Lancez Warzone
  • Dans le menu du jeu, allez sur l’onglet “Caserne” (à gauche de l’onglet “Passe de combat”)
  • Sélectionnez ensuite l’option “Enregistrements”.
  • Choisissez ensuite quelle statistique vous souhaitez afficher, dans ce cas, votre ratio K/D.

Si vous voulez comparer votre ratio à celui des autres joueurs, c’est par ici.

Depuis le premier anniversaire du battle royale, il est également possible de récupérer un rapport condensant ses principales statistiques sur Twitter.

Publicité

Warzone
Activision
Voici un exemple du rapport que peuvent obtenir les joueurs sur Twitter

Pour obtenir ce bilan personnalisé, rien de plus simple ! Il suffit de tweeter son gamertag avec le hashtag #WarzoneReport.

Si votre K/D n’est pas aussi élevé que vous le souhaiteriez, n’hésitez pas à miser sur les armes avec le meilleur ratio K/D du jeu afin de mettre toutes les chances de votre côté.