Comment utiliser le lanceur JOKR sur Warzone comme un killstreak gratuit - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment utiliser le lanceur JOKR sur Warzone comme un killstreak gratuit

Publié le: 12/Mar/2021 14:00 Modifié le: 12/Mar/2021 14:50

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur de Call of Duty : Warzone a récemment trouvé une astuce qui permet d’utiliser le lanceur JOKR presque comme un killstreak gratuit, et dans certaines situations, c’est plutôt dévastateur.

L’un des éléments qui différencie Warzone des autres Battle Royale est le fait de pouvoir utiliser des killstreaks qui permettent de localiser les ennemis, ainsi que de les éliminer.

Ces streaks, qui peuvent se trouver de temps en temps dans le butin au sol, doivent essentiellement être achetés dans des stations de ravitaillement et peuvent faire la différence au cours d’une partie afin d’obtenir une victoire.

Publicité

Alors qu’au fil du temps, les joueurs ont trouvé différentes astuces avec les streaks sur Verdansk, un joueur a récemment montré à quel point le lanceur JOKR peut s’avérer utile lorsque vous avez une frappe à dispersion sur vous.

Activision
Certains streaks peuvent s’avérer utiles pour déloger des campeurs.

Certains joueurs peuvent penser que le JOKR ne se verrouille que sur les véhicules, mais ils ont tort. Vous pouvez également vous verrouiller sur des surfaces dans un certain rayon d’action, ce qui peut être utile pour abattre des campeurs.

Comme le montre l’utilisateur Reddit InGeorgeWeTrust, le JOKR peut se montrer destructeur lorsque vous utilisez une frappe à dispersion afin de débusquer des joueurs d’un toit.

Publicité

Une fois la frappe lancée sur le toit d’un bâtiment, les joueurs devront se retirer à l’intérieur, et d’en bas, vous pourrez alors facilement verrouiller la zone dans laquelle ils se retrouvent avec le JOKR.

Ainsi, une fois que les ennemis sont regroupés à l’intérieur du bâtiment, vous pouvez tirer une roquette qui pourrait être encore plus mortelle qu’une frappe à dispersion ou de précision.

Bien que cette technique soit très situationnelle, il est tout de même intéressant de la connaître.

De plus, si vous ne saviez pas que le JOKR pouvait se verrouiller sur des surfaces normales, vous voilà dorénavant prévenus !

Publicité