Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 22/02/19

Comment trouver le Pistolet Laser Mark II sur Call of Duty : Blackout ?

Shares
Comment trouver le Pistolet Laser Mark II sur Call of Duty : Blackout ?

Le Pistolet Laser Mark II peut désormais être utilisé dans Call of Duty : Blackout, mais vous devrez savoir où le trouver et comment le déverrouiller avant de pouvoir l'utiliser. 

Publicité

Une mise à jour publiée le 19 février a ajouté une nouvelle zone à la carte de Blackout, de nouveaux skins et une nouvelle arme - le Pistolet Laser Mark II. Cependant, la nouvelle arme du mode Zombies peut être un peu difficile à trouver. 

Un utilisateur de Reddit, Toukoberry, a expliqué comment acquérir l'arme dans une publication rapide, expliquant que les joueurs à la recherche du Pistolet Laser devront compléter une autre version de l'easter-egg de Black Ops 2. Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas comment compléter le secret, nous sommes là pour vous. 

Treyarch

Publicité

Dirigez-vous vers Ghost Town et trouvez une hache de combat dans la zone. Une fois trouvée, utilisez la hache de combat pour frapper au centre de la cible sur le tableau de fléchettes dans le Saloon tout en vous tenant derrière une ligne tracée à la craie qui se trouve juste en face de la cible.

Cela déclenchera ensuite une alerte musicale - avec des notes de piano. Une porte de cellule de prison s'ouvrira à quelques bâtiments de là. Il y a d'ailleurs un point d’interrogation placé sur un mur. Interagir avec le point d'interrogation vous permettra de saisir la toute nouvelle arme.

Publicité

Semblable au Pistolet Laser original, qui peut également être trouvé dans Blackout, le Pistolet LAser Mark II n’est livré qu’avec une quantité limitée de munitions - 60 cartouches. Bien que l’arme diffère de l’arme originale en tirant en rafales de trois lasers et en ne causant pas de dégâts par explosion, elle reste une arme extrêmement puissante si elle est utilisée correctement.

On ignore également si plusieurs joueurs peuvent utiliser l'arme ou si elle est limitée à une apparition par partie. Vous pouvez retrouver notre article dédié vous permettant d'obtenir le Pistolet Laser sur Blackout.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout