Call of Duty

Comment trouver les campeurs de Warzone sans drone : le secret étrange

by Gaston Cuny

Partager


Bien que cela ne soit pas confirmé, il pourrait y avoir une fonctionnalité cachée dans Call of Duty: Warzone qui donne la position des joueurs sur la carte, sans avoir besoin d'équipement spécial ou de séries d'éliminations.

La connaissance est le pouvoir dans la plupart des jeux de battle royale, et en particulier Warzone, car savoir où sont les joueurs et les équipes ennemies peut vraiment faire pencher la balance en votre faveur.

Advertisement

Il existe plusieurs façons d'obtenir ce type d'informations - on peut utiliser un drone, un capteur cardiaque ou même l'une de ces améliorations de champ de drone de reconnaissance que personne ne choisit jamais.

Cependant, il pourrait y avoir une autre méthode, une qui ne nécessite rien d'autre que vos yeux, et qui concerne les oiseaux. Oui, les mêmes oiseaux qui volent toujours et déroutent les joueurs en leur faisant croire qu'ils sont des ennemis tombant du ciel.

Advertisement

Apparemment, lorsqu'un troupeau d'oiseaux peut être vu planer dans les airs au même endroit, cela pourrait signifier qu'un joueur ou une équipe adverse se déplace dans cette zone.

Yesterday I learned that birds can give away your position from r/CODWarzone

Comme vous pouvez le voir, le joueur ici voit une douzaine d'oiseaux s'élever dans les airs juste derrière une crête à l'horizon, de la même manière qu'ils le feraient dans la vraie vie si quelqu'un venait à les embêter.

Gardant un œil sur cette zone, 'Noahthegoofy' obtient sa patience récompensée lorsqu'un ennemi apparaît miraculeusement et est immédiatement abattu pour ce qui s'est avéré être un kill gratuit.

Advertisement

Vous pouvez même le voir utiliser un capteur cardiaque et ne pas recevoir de ping, ce qui signifie que l'adversaire utilisait Fantôme, mais l'avantage ne semble pas assez bon pour contrer les oiseaux.

Infinity Ward
Il y a énormément d'endroits où les joueurs peuvent se cacher sur Warzone.

Puisqu'il n'y a aucune trace officielle que ce soit une fonctionnalité réelle dans Warzone, il y a une grande question de savoir si le joueur a fait une découverte folle ou si c'était une coïncidence géante. Certains dans la section des commentaires ont corroboré la conclusion, affirmant qu'ils avaient eux aussi des expériences similaires.

Cependant, quelques-uns ont également déclaré qu'ils recherchaient activement des volées d'oiseaux s'élevant dans les airs, mais qu'ils n'avaient pas trouvé d'ennemis à proximité, ce qui les a amenés à supposer qu'il s'agissait simplement d'une occurrence aléatoire ou de quelque chose en rapport du gaz entrant, par opposition à la présence de joueurs à proximité.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, cela pourrait être quelque chose qui mérite d'être étudié lors des futurs parties sur Warzone; on ne sait jamais quand cela pourrait être utile.