Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 20/01/19

Comment transformer le pistolet Mozu en une arme surpuissante du multijoueur de Black Ops 4 ?

Shares
Comment transformer le pistolet Mozu en une arme surpuissante du multijoueur de Black Ops 4 ?

Parmi les trois pistolets disponibles sur le multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4, il est largement admis que le Mozu est clairement le plus puissant.

Publicité

Le Mozu est non seulement le pistolet le plus puissant, mais avec les bons accessoires, il pourrait être transformé en une arme principale viable et très utile, éliminant ainsi la nécessité de dépenser 10 points de classe pour une arme principale et ses accessoires. 

Alors, quels accessoires rendent le Mozu si puissant ? Le youtubeur et expert de Call of Duty, Drift0r, a exploré cela dans une vidéo qu’il a publié sur ce populaire revolver. "Le Mozu est aisément la meilleure arme secondaire de Black Ops 4, même sans accessoires", affirme Drift0r. "Avec les accessoires, il devient une arme principale divine qu'il faut craindre."

Publicité

Sa vidéo examine en détail l'arme, explore ses statistiques de base et les améliorations qu'elle reçoit grâce aux accessoires, et révèle quelle configuration de classe permettrait d'optimiser au mieux le potentiel du Mozu. 

En jetant un coup d'oeil à certaines des spécifications importantes du Mozu, on remarque que son profil de dégâts est de 62, 46 ou 29, ce qui signifie qu'il peut tuer en 3 à 6 coups. Cela peut être réduit à deux coups avec l'accessoire Gros calibre, le Mozu peut même tuer en un coup avec le mode opérateur Broyeur de crâne.

Le temps de visée est de 150 millisecondes mais peut être réduit à 100 ms avec la Poignée ergonomique, bien que Drift0r ne recommande pas de gaspiller un point de classe pour cela. Il ne recommande pas non plus d'utiliser l'accessoire Stabilisateur car il n'offre de toute façon pas beaucoup de différence pour les combats à distance. 

Publicité

L'accessoire qu’il recommande vivement est la Charge rapide, qui réduit le temps de rechargement de 4,05 secondes à 1,2 secondes, une différence énorme qui mérite certainement d’être mise à profit. Drift0r conseille finalement d'utiliser la Lunette compacte, l'accessoire Charge rapide, le mode opérateur Broyeur de crâne et l'atout Fonceur. 

Cette combinaison permet une précision à longue distance, un rechargement rapide, un potentiel de dégâts dévastateur et un contrôle de l'arme lors du sprint. Les points de classe restants peuvent être utilisés sur des atouts personnels et des équipements complémentaires à la classe, tels que Silence de mort, Pillard et le Stimulant

Lire plus sur :
Black Ops 4