Call of Duty

Comment terminer la mission Nouvelles perspectives de Warzone

by Océan Fleutot
ACTIVISION

Partager


Vous cherchez à terminer la toute nouvelle mission Nouvelles perspectives dans Warzone ? Dexerto vous détaille toutes les étapes ainsi que leurs emplacements.

Warzone suit la formule typique des Battle Royal qui consiste à récupérer des armes et du butin sur une map, éliminer ses adversaires pour survivre jusqu'à la fin et remporter la victoire finale. Mais les développeurs d'Infinity Ward ont apporté quelques nouveautés.

Advertisement

Les principales différences par rapport aux jeux Fortnite ou Apex Legends sont que vous pouvez utiliser des séries d'éliminations typiques de Call of Duty pour vous aider à remporter la victoire finale.

De plus, vous avez également des défis sous forme de contrats, éparpillés sur toute la map de Verdansk qui vous permettent de gagner de l'argent et d’acheter des objets ou ressusciter vos alliés via les stations de ravitaillement.

Advertisement

Certaines d'entre-elles se présentent sous la forme de missions de renseignements, qui vous obligent à parcourir la carte pour trouver quelques objets et remplir des objectifs pour obtenir des récompenses. Toutes les deux semaines, une nouvelle mission de renseignement apparaît et Dexerto vous explique comment réussir Nouvelles perspectives qui comportent 5 défis.

Nouvelles perspectives : 1 et 2

Malheureusement, vous devrez jouer plusieurs parties Warzone pour terminer toutes les missions. Pour le 1er défi, il faudra vous rendre autour de la base militaire située au nord-ouest de la carte de Verdansk. Vous devrez trouver une photo et un petit morceau de papier lié au drone. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas besoin d'une loupe pour les trouver.

La photo est posée sur un muret en parpaing tandis que la petite note se trouve sur le bâtiment en face. Marchez simplement vers eux, maintenez votre bouton d'action enfoncé et les deux premières parties de la mission seront terminées.

Advertisement

GameRant
Voici les emplacements des missions 1 et 2

Nouvelles perspectives : 1 et 2

Après avoir terminé les objectifs de la base militaire, nous vous invitons à vous rendre à l'aéroport pour continuer le défi.

Vous devrez vous diriger vers le bâtiment d'une taille moyenne qui se trouve en face des avions et des hangars. À l'intérieur, vous trouverez un classeur à anneaux qui se trouve sur un bureau. Récupérez-le avec votre bouton d'interaction et vous pouvez passer à la suite.

GameRant
Voici l'emplacement de la mission 3

Nouvelles perspectives : 4

Ensuite, vous devrez vous diriger vers Boneyard au sud-est de la map et rechercher un ordinateur portable qui devrait contenir des informations sur ce drone.

Advertisement

Le PC se trouve dans le hangar qui est situé sur une petite colline. Entrez simplement à l'intérieur, cherchez l'ordinateur portable à côté du drone amoché et maintenez le bouton d'action enfoncé. Une fois que vous avez fait cela, il ne vous restera plus qu'une mission à relever.

GameRant
Voici l'emplacement de la mission 4

Nouvelles perspectives : 5

Le cinquième et dernier élément d'information dont vous avez besoin pour réussir cette mission se trouve dans le bâtiment principal de Downtown. Ce dernier défi pourrait être un peu pénible à réaliser si des ennemis sont à côté.

A l'intérieur de ce bâtiment, vous devrez vous diriger vers un bureau et fouiller un ordinateur avec votre bouton d'intéraction pour terminer la mission.

GameRant
Voici l'emplacement de la mission 5

Une fois que vous avez fait tout cela, vous remporterez pas mal d'XP ainsi qu'une carte de visite exclusive. La suite sera sûrement pour la nouvelle saison de Modern Warfare et Warzone qui arrivera le 5 août prochain avec de nouveaux opérateurs.