Call of Duty

Comment télécharger Modern Warfare en avance sur PS4, Xbox One et PC

par Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs Xbox One et PS4 peuvent dès maintenant pré-télécharger Call of Duty : Modern Warfare, cependant, les joueurs sur PC doivent attendre quelques jours de plus.

Alors que la sortie officielle de Modern Warfare se rapproche de plus en plus, les joueurs attendent avec impatience le moment de lancer le jeu pour la première fois.

Récemment, Activision a donné de bonnes nouvelles aux joueurs en annonçant que le téléchargement du jeu était déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4.

Publicité

Le lancement de Modern Warfare est proche.

De quoi avons-nous besoin pour télécharger Modern Warfare ?

Publicité

Contrairement aux années précédentes, Activision a annoncé que le téléchargement de Modern Warfare serait scindé en cinq téléchargements différents :

  • Deux packs pour la campagne
  • Un pack multijoueur
  • Un pack Opérations spéciales
  • Un "Hub"

Les joueurs qui ont également acheté l’édition opérateur ou l’édition améliorée auront également un pack supplémentaire à télécharger.

Publicité


Comment télécharger Modern Warfare sur Xbox One

Le téléchargement du jeu sur Xbox One se fait de manière très simple et peut être démarré en quelques minutes par les joueurs.

Une fois dans le store de la Xbox One, recherchez "Modern Warfare" et sélectionnez l'édition spécifique que vous avez précommandée. Après cela, vous devriez voir une option pour pré-charger le titre et le téléchargement commencera.

Publicité

Comment télécharger Modern Warfare sur PS4

Les utilisateurs de PS4 doivent simplement naviguer dans le PlayStation Store et effectuer la recherche "Modern Warfare" ou consulter la section "Quoi de neuf". Là, vous pourrez acheter le jeu et le pré-télécharger.

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward

Comment télécharger Modern Warfare sur PC

Les utilisateurs de PC pourront pré-télécharger Modern Warfare le 22 octobre, à 19h, sur le client Battle.net. Accédez à l'onglet Modern Warfare de Battle.net et, si vous avez déjà acheté Modern Warfare, vous pouvez cliquer sur pré-téléchargement.

Quelle est la taille du téléchargement ?

Activision a officiellement annoncé une exigence de 175gb pour PC, mais seulement 45gb sur Xbox One. PS4 semble être dans le juste milieu, avec une taille de fichier de 61gb.

Il est fort probable que Modern Warfare contiendra un correctif important pour le Jour 1, il serait donc judicieux de disposer suffisamment de place sur votre espace de stockage.

Modern Warfare sortira officiellement le 25 octobre.