Call of Duty

Comment supprimer la campagne et opérations spéciales de Modern Warfare

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Depuis l'introduction de Warzone sur Modern Warfare, la taille totale du jeu occupe une grande place du disque dur, ce qui peut poser quelques problèmes. Découvrez alors comment libérer de l'espace en supprimant la campagne du jeu et le mode opérations spéciales.

Depuis le lancement de Modern Warfare, de nombreuses mises à jour ont été publiées sur le jeu et cela prend une énorme place sur le disque dur de votre console ou de votre PC.

Advertisement

Cependant, pour les joueurs de PS4 et Xbox One qui n'ont pas les éditions Pro ou un disque dur mis à niveau, Modern Warfare prend plus de la moitié de leur espace de stockage.

Afin de libérer de l'espace pour les futures mises à jour de Warzone à venir, sachez qu'il est possible de supprimer les autres modes.

Advertisement

Activision

Comment supprimer le mode campagne et opérations spéciales sur PS4

Pour supprimer la campagne et les opérations spéciales sur PS4 et ne conserver que le multijoueur et/ou Warzone, vous devez supprimer l'intégralité du jeu de votre console, puis réinstaller uniquement les parties que vous souhaitez conserver (multijoueur et Warzone par exemple). Ce n'est pas idéal, mais cela devrait au moins vous faire économiser pas mal d'espace.

Lors de la réinstallation, vous devriez pouvoir choisir les composants que vous ne souhaitez conserver ou non.

Comment supprimer le mode campagne et opérations spéciales sur Xbox One

La suppression de la campagne et des spécifications sur Xbox One est un peu plus facile que sur PS4 puisque vous n'aurez pas besoin de désinstaller puis de réinstaller le jeu.

Advertisement

Voici ce que vous allez devoir faire :

  1. Appuyez sur le bouton Menu de l'application Modern Warfare pour afficher une liste d'options
  2. Sélectionnez les parties que vous souhaitez désinstaller
  3. Sélectionnez "Désinstaller" sur les modes que vous souhaitez supprimer

Une fois ces différentes étapes faites, vous gagnerez pas mal d'espace qui vous permettra de pouvoir télécharger les prochaines mises à jour de Modern Warfare plus sereinement.