Comment suivre le tournoi Streamer Invitational à 250 000$ sur Modern Warfare ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment suivre le tournoi Streamer Invitational à 250 000$ sur Modern Warfare ?

Publié le: 10/Dec/2019 14:14 Modifié le: 10/Dec/2019 19:20

by Paul Fouillade

Partager


Activision organise l’un des premiers événements autour de Modern Warfare en opposant 20 streamers qui se partageront un cash prize de 250 000$.

Depuis sa sortie le 25 octobre dernier, Call of Duty: Modern Warfare est resté très populaire sur Twitch. Bon nombre de streamers se sont rués sur le jeu afin de le partager avec leur communauté pendant que les joueurs professionnels s’entraînaient déjà dessus afin de se préparer d’ici l’arrivée de la prochaine ligue franchisée.

Bien qu’il y ait eu de nombreux petits jeux organisés autour du jeu, comme des tournoi en Gunfight, Activision fait désormais les choses en grand avec ce premier Streamer Invitational, malgré les critiques de certains joueurs pros sur les personnes sélectionnées.

Publicité

ActivisionLe Streamer Invitational sera l’un des premiers grands événements du jeu

Quand commencera le Streamer Invitational ?

Alors que les détails sur le format, la répartition des gains et les cartes sélectionnées restent encore inconnus, nous savons au moins que les 20 streamers seront répartis en 4 équipes et à quelle heure l’événement commencera.

Le Streamer Invitational débutera cette nuit, mercredi 11 décembre à 1 heure du matin, heure française.

Où regarder l’événement ?

Bon nombre de streamers comme Mason “Symfunhy” Lanier, Brandon “Seagull” Larned ou encore Tyler “TeePee” Polchow qui participeront à l’événement retransmettront directement depuis leur chaîne.

Cependant, la chaîne principale du Streamer Invitational sera celle réservée habituellement à la World League. Vous pouvez la retrouver directement ci-dessous pour ne même pas avoir à vous déplacer après la lecture de cet article.

Publicité

Regardez une vidéo en direct de Call of Duty sur www.twitch.tv

Les équipes des streamers invités

Les différents streamers invités à l’événement ont d’ores et déjà été répartis par équipe de cinq personnes. Elles ont normalement été faites pour mélanger à la fois les habitués de la licence, les joueurs consoles et PC.

Voici la composition de ces équipes :

  • Equipe Une : Vivid, Vader, Hutch, AvaGG, TeePee
  • Equipe Deux : Aydan, LuLuLuvely, Mizkif, Valkia, CrReam
  • Equipe Trois : Hitch, Seagull, AdmiralBahroo, ShivFPS, Spaceboy
  • Equipe Quatre : Symfunhy, AceU, LordKebun, JoblessGarett, Stodeh