Call of Duty

Comment "slide cancel" sur Modern Warfare : le guide du sprint infini

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Lorsque vous écoutez un stream de Call of Duty League, une chose qui frappe toujours les joueurs occasionnels ou moins expérimentés est le mouvement incroyable des joueurs professionnels, et cela pourrait être le moyen idéal pour les imiter et vous améliorer.

L'annulation de la glissade est un mécanisme de mouvement populaire depuis que les joueurs l'ont découvert au début de la saison Black Ops 4. Il fait littéralement ce qu'il dit : vous glissez, puis vous annulez l'animation avant qu'elle n'atteigne sa fin naturelle.

Tout d'abord, cependant, cela n'a pas beaucoup de sens d'apprendre l'annulation de la glissade et de l'utiliser correctement dans votre jeu sans savoir exactement ce qu'elle fait.

Activision

Les avantages de l'annulation de la glissade dans Modern Warfare sont nombreux. Le premier et peut-être le plus important est qu'il signifie efficacement que vous pouvez sprinter tactiquement en continu sans manquer d'endurance. C'est énorme lorsque vous parcourez la carte et que vous devez vous rendre rapidement et efficacement à un endroit.

Comment annuler la glissade dans Modern Warfare

Voici comment effectuer l'annulation de la glissade dans Modern Warfare, et cela ne prend vraiment que deux étapes principales - le reste dépend de vous :

  • Sprint tactique
  • Appuyez sur le bouton de la glissade
  • Appuyez à nouveau sur le bouton de la glissade avant que l'animation n'atteigne sa conclusion naturelle
  • Répétez lorsque vous traversez la carte, en particulier lorsque vous tournez dans des coins ou que vous vous dirigez vers des zones où vous pourriez rencontrer un ennemi

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, créée par Bryan 'Apathy' Zhelyazkov de Seattle Surge, l'annulation des glissades est presque aussi naturelle que de sprinter sur la carte une fois que vous êtes dans le swing.

(Extrait à 00:30)

https://www.youtube.com/watch?v=zNb1t-Gg6JA

C'est ainsi que vous pouvez utiliser le "slide cancel" comme un joueur professionnel dans Modern Warfare, avec les conseils utiles d'un vrai pro pour vous orienter dans la bonne direction.

Il est important de se rappeler que cette technique ne va pas seulement aider dans les matchs compétitifs. Vous pouvez également l'utiliser dans des matchs publics pour vraiment prendre de l'avance sur l'opposition, et même l'utiliser dans Warzone pour vous guider vers la victoire à Verdansk.