Call of Duty

Comment se débarrasser facilement des snipers sur les toits dans Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Avec des snipers positionnés sur chaque toit de Verdansk dans Call of Duty: Warzone, les joueurs sont aux abois et espèrent ne pas être leur prochaine cible. Heureusement il existe un moyen très simple et peu coûteux pour les déloger.

Dans Warzone, la meta s'est rapidement tournée vers les snipers. La région de Verdansk est parsemée de grand building et de lieux parfaits pour poser son fusil de sniper, de quoi laisser les joueurs au sol à la merci de ces vils personnages.

Advertisement

Jusqu'à maintenant, Verdansk a été un paradis pour les snipers. Que ce soit avec l'AX-50, le Dragunov ou un HDR, vous avez très certainement déjà fait les frais de la puissance de ces armes depuis la sortie du mode.

Warzone Call of Duty Infintiy Ward
Infinity Ward
Depuis la sortie de Warzone, les snipers font un véritable carnage.

Cependant, un joueur avisé a trouvé le moyen idéal pour se débarrasser de ces gêneurs sur les multiples toits de la carte.

Advertisement

Partageant sa découverte sur le subreddit de Warzone, "yayeetdab045" a montré qu'il suffisait simplement d'un Capteur cardiaque et d'une Frappe de précision bien placée pour faire descendre ces joueurs de leur piédestal, ou de leur toit et les envoyer au Goulag.

Tout d'abord, utilisez votre capteur depuis l'intérieur d'un bâtiment pour localiser, même approximativement leur planque. Deuxièmement, ciblez l'emplacement où devraient se trouver à peu près les snipers, et ainsi éviter qu'ils ne puissent voir le laser.

I feel like people already knew this, but if you didnt, heres how to get rid of roof campers from r/CODWarzone

Etant donné que le marqueur de la Frappe de précision ne s'affichera pas sur le toit où sont postés ces snipers, les malheureux seront pris au dépourvu et verront un déluge de feu s'abattre sur eux avant qu'ils ne puissent comprendre ce qu'il se passe.

Advertisement

De par la présence un peu partout sur la carte de Capteurs cardiaque, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous en procurer un. Pensez à l'utiliser régulièrement pour vérifier les alentours. La Frappe de précision en revanche vous coûtera 3,500$. Un achat conséquent mais qui n'est jamais vraiment perdu et vous pourriez facilement revenir sur votre investissement.

Sinon, il vous reste toujours la méthode du joueur professionnel d'Apex Legends, Jordan "HusKers" Thomas qui a cloué un sniper depuis sa planque uniquement avec sa MP7 à une distance complètement absurde.

Pour la grande majorité d'entre nous, cependant, il faudra certainement en rester à la première méthode et placer une Frappe de précision sous des adversaires sans méfiance.

Advertisement