Comment reproduire le Galil de Black Ops 1 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment reproduire le Galil de Black Ops 1 sur Warzone

Published: 30/Nov/2021 11:57

by Ludovic Quinson

Share


Un joueur Warzone a récemment recréé l’emblématique fusil d’assaut de Black Ops 1, le Galil sur le Battle Royale.

Lorsque Modern Warfare 2 est sorti, les gens pensaient que la franchise Call of Duty avait alors atteint son apogée. Cependant, ils étaient loin de se douter que l’opus d’après serait l’un des jeux les plus appréciés de l’histoire de la franchise.

En effet, le premier jeu de la série “Black Ops” a été un succès mondial et cet opus est encore gravé dans les esprits de nombreux joueurs grâce notamment aux nombreuses cartes et armes qui étaient très appréciées.

Advertisement

Et alors qu’en ce moment la nouvelle mode sur Warzone est de reproduire des armes emblématiques de la franchise, le mythique Galil de BO1 a été réimaginé afin de retrouver ses sensations sur le Battle Royale.

Galil Black Ops 1
Activision
Le Galil était une arme très appréciée des joueurs de Black Ops 1.

La classe Galil sur Warzone

La classe Galil a été recréée par le Youtubeur TheKoreanSavage qui a également déjà reproduit l’UMP45 de Modern Warfare 2.

Pour reproduire cette arme de Black Ops 1, vous devez utiliser le fusil d’assaut Grav et équiper les accessoires suivants :

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 21.3″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur rapide de 40 cartouches

La combinaison clé d’accessoires pour cette classe du Galil est la Poignée Bruiser et la Crosse Raider. Ces deux accessoires augmentent considérablement votre vitesse de déplacement.

Advertisement

Le canon Corps expéditionnaire 21.3″ augmente la portée et les dégâts, ce qui garantit que l’arme reste compétitive à moyenne distance. En même temps, le Silencieux Agency augmente le contrôle du recul vertical ce qui vous permettra de toucher les adversaires plus facilement.

Ensuite, le Chargeur rapide de 40 cartouches fournit assez de munitions pour éliminer plusieurs adversaires sans avoir à recharger. Il est également important de noter que lorsqu’il est équipé sur le Grav, le chargeur de 40 cartouches ne réduit pas la vitesse de visée comme c’est le cas avec les autres fusils d’assaut.

Advertisement

Et voilà vous savez maintenant comment vous pouvez transformer le Grav de Warzone en Galil de Black Ops 1.