Call of Duty

Comment regarder la révélation officielle du Call of Duty 2019 - Date, heure, rumeurs sur Modern Warfare

by Jules Serrurier

Partager


Call of Duty a confirmé que la révélation du tout nouveau jeu CoD 2019, qui serait un nouveau titre pour Modern Warfare, aura lieu le 30 mai.

On s’attend généralement à ce que le jeu s’appelle Modern Warfare, par opposition à Modern Warfare 4, et il semblerait qu’il s’agisse d’un "redémarrage en douceur" de la franchise bien-aimée.

Advertisement

Date et heure de la révélation du nouveau Call of Duty

Comme annoncé précédemment, la révélation de Call of Duty aura lieu le 30 mai à 19 heures. Bien que la vidéo ne confirme pas directement l'heure, le teasing flou fait certainement allusion à l'heure officielle de la révélation.


Comment regarder l'annonce officielle ?

La révélation officielle de Call of Duty: Modern Warfare sera probablement disponible sur la chaîne officielle Twitch de Call of Duty, ci-dessous. Cet article sera mis à jour avec le stream correct si elle s'avère publiée autre part.

Advertisement

Regardez une vidéo en direct de Call of Duty sur www.twitch.tv

Que pourrait-on apprendre ?

Les spéculations vont bon train sur ce que le nouveau jeu Call of Duty pourrait inclure. L’excitation des nouveaux Call of Duty à venir est toujours intense, mais avec un retour supposé de la série Modern Warfare, cette révélation est encore plus attendue.

Il y a eu beaucoup de discussions sur le mode solo du prochain Call of Duty avec des rumeurs indiquant une campagne inspirée par la tristement célèbre mission "Pas de russe" de Modern Warfare 2. Par conséquent, la révélation pourrait être centrée autour de cela.

Activision
Activision

Naturellement, un jeu intitulé Modern Warfare exigerait une sorte de "référence" à ses prédécesseurs. Le battage médiatique pour une remasterisation de Modern Warfare 2 et 3 est peut-être légime.

Advertisement