Call of Duty

Comment récupérer le minigun dans Warzone

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


La récente mise à jour a ajouté plusieurs nouvelles armes sur le mode multijoueur de Modern Warfare dont une un peu spéciale sur Warzone...

Activision et Infinity Ward ont enfin publié la mise à jour très attendue de la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare. Un tout nouveau passe de combat, une nouvelle map et plusieurs armes ont été ajoutées ce matin. La Fennec (mitraillette), la CR-56 Amax (fusil d'assaut) et les Kali sticks (arme de mêlée) sont arrivés sur le jeu en mode multijoueur et Warzone.

Advertisement

Mais une petite surprise a fait son apparition également aujourd'hui. Une nouvelle arme est arrivée en mode Warzone et c'est le minigun !

Le youtubeur NoahJ456 a réussi à obtenir cette arme "ultime" lors de son dernier stream. Sa puissance va sûrement faire des ravages sur Verdansk dans les semaines à venir.

Advertisement

Il y a actuellement deux miniguns à gagner dans Warzone et nous vous expliquons comment les obtenir puisqu'il faudra accéder au Bunker 11 avant de pouvoir mettre la main sur votre nouveau joujou.

Comment accéder au Bunker 11

Pour ouvrir le bunker 11, vous devrez trouver un téléphone bien spécifique dans la map de Verdansk.

Lorsque la partie commence, avec votre équipe vous devrez vous éparpiller sur toute la carte et commencer à chercher ce "bon téléphone" qui vous donnera un code de 3 chiffres. Quand vous arriverez devant un téléphone, vous devrez l'activer. Soit il raccroche ce qui veut dire qu'il faut continuer à chercher, soit vous entendrez une personne parler en russe qui vous donnera le code donc soyez bien attentif.

Advertisement

L'utilisateur de Reddit StrangerRobijn a réalisé l'image suivante pour aider les joueurs de Warzone à localiser chaque téléphone d'activation, alors assurez-vous de l'utiliser comme guide jusqu'à ce que vous puissiez mémoriser chaque emplacement.

StrangerRobijn

Donc supposons que vous ne compreniez pas le russe... pas de problème ! Voici les prononciations en russe avec le numéro qui correspond :

  • 0. nol
  • 1. a-deen
  • 2. dva
  • 3. tree
  • 4. chye-tir-ye
  • 5. pyat
  • 6. shest
  • 7. Syem
  • 8. vo-syem
  • 9. dyev-yat

Le code à trois chiffres que vous obtiendrez dictera l'ordre dans lequel vous devrez aller chercher les téléphones. Par exemple, si vous entendez "nol", "a-deen", "dva" qui correspond au code 012, vous devrez d'abord visiter le téléphone zéro (base militaire), puis le téléphone un (Downtown), puis le téléphone deux (Lozoff pass). Si vous souhaitez accélérer ce processus, nous vous suggérons de vous séparer avec votre escouade.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=wgtX2YyhuXE

Lorsque vous aurez interagi avec les bons téléphones, vous entendrez un petit cliquetis. Ce son signifie que vous avez réussi et que vous pouvez enfin rentrer dans le Bunker 11 ! Il se trouve juste au nord-ouest de la base militaire de Warzone.

Une fois que vous vous êtes rendus au Bunker 11, vous trouverez en plus de l'argent et des armes, le nouveau minigun.