Comment récupérer gratuitement les récompenses Twitch de Modern Warfare 2

Modern Warfare 2Activision

Les joueurs de Modern Warfare 2 peuvent obtenir gratuitement des récompenses lors de la semaine de lancement du jeu en visionnant le jeu en live sur Twitch.

Le lancement de Modern Warfare 2, prévu pour le 28 octobre, suscite un engouement sans précédent. Prochainement, les joueurs auront enfin la possibilité de regarder leurs streamers préférés jouer à MW2 sur Twitch.

Et si les joueurs qui ont précommandé le jeu vont avoir des récompenses, sachez que si vous regardez Modern Warfare en live sur Twitch, vous pourrez alors récupérer vous aussi des récompenses.

L’article continue après la publicité

Comment obtenir les récompenses Twitch pour Modern Warfare 2 ?

Pour obtenir des récompenses gratuites pour Modern Warfare 2 en regardant des streams sur Twitch, vous devez avoir un compte Call of Duty actif et un compte Twitch Prime actif.

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir les récompenses Twitch pour Modern Warfare 2 :

  1. Créez un compte Call of Duty/Activision ou connectez-vous à un compte existant
  2. Liez votre compte Call of Duty à votre compte Twitch Prime en visitant la page de liaison et en suivant les étapes à l’écran
  3. Rendez-vous sur Twitch et regardez n’importe quel streamer jouer à Modern Warfare 2 avec les Drops activés
  4. Gagnez des récompenses en fonction du temps passé à regarder

Les joueurs disposeront d’une fenêtre limitée entre le 28 octobre et le 6 novembre pour gagner des récompenses Modern Warfare 2 via les Twitch Drops. Les futurs joueurs de Warzone 2.0 seront également heureux d’apprendre que ces récompenses pourront également être utilisées dans le Battle Royale.

Les récompenses Twitch de Modern Warfare 2

Activision

Quatre séries de récompenses Modern Warfare 2 sont à gagner en regardant les lives Twitch. Le prix principal est un plan d’arme Watchdog 141.

L’article continue après la publicité

Nous vous rappelons que le lancement de Modern Warfare 2 est prévu pour le 28 octobre.