Call of Duty

Comment se pencher en visant sur Call of Duty Modern Warfare ?

par Nicolas Vittoz

Partager


La possibilité de se pencher en visant a été réintroduite dans le dernier volet de la série des Call of Duty : Modern Warfare, voilà comment faire.

Call of Duty Modern Warfare sortira le 25 octobre en France. Il sortira à 3h du matin sur PC et sera disponible à partir de 00h00 sur toutes les autres consoles, et vous pouvez être sûr que tout le monde va streamer dessus.

Publicité

La mécanique qui consiste à se pencher existe depuis la sortie du premier opus en 2003, mais tous les jeux ne le permettaient pas sur console. Elle était présente dans la campagne solo d'Infinite Warfare, mais n'a plus été disponible en multijoueur depuis Ghosts.

Cependant, Modern Warfare, offre à nouveau à ses joueurs la possibilité de se pencher derrière les murs et les obstacles, ce qui peut vous aider à prendre l'avantage sur vos adversaires.

Activision - Call of Duty: Modern Warfare
Activision - Call of Duty: Modern Warfare
Vous pouvez vous pencher sur Modern Warfare.

Publicité

L'option "se pencher" est activé par défaut sur Modern Warfare, et c'est très facile à faire. Si vous vous tenez debout face à un obstacle, il vous suffit de maintenir enfoncés simultanément vos boutons de visée et de mêlée pour vous pencher automatiquement.

Si vous n'y arrivez pas et avez besoin de le voir, vous pouvez regarder la vidéo de Ray The Great qui montre précisément ce qu'il faut faire.

Si vous ne voulez pas avoir à presser deux touches simultanément, vous pouvez changer le réglage afin que vous n'ayez besoin que de marcher jusqu'à un obstacle en visant. Rendez-vous dans les paramètres d’arme et modifiez la touche comme montré dans la vidéo.

Publicité

Se pencher dans un duel présente quelques avantages car vous n’exposez qu’une petite partie de votre corps, et donc vous rend plus difficile à tuer. Cela n’affecte pas votre précision et peut être utilisé pour prendre une information rapidement.

Ne dénigrez donc pas cette fonctionnalité, surtout que c'est très facile à faire. Rendez-vous donc sur Call of Duty à partir de 00h00 pour vous entraîner.

Publicité