Comment participer à l’Opération : Dernier Appel sur Warzone

WarzoneActivision

Lors du lancement de la Saison 5 de Warzone, les joueurs vont avoir droit à un tout nouveau mode à durée limitée, inspiré de l’emblématique Search & Destroy. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’Opération : Dernier appel.

Alors que le lancement de la Saison 5 de Warzone et Vanguard est des plus imminents, les joueurs ont déjà un bon aperçu de ce qu’Activision a mijoté pour les aider à patienter jusqu’à l’arrivée de Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs ont décidé de sortir le grand jeu pour cette cinquième saison, ne lésinant pas sur les nouveautés pour passer au mieux le flambeau.

WarzoneActivision
La feuille de route de la Saison 5 de Warzone et de Vanguard.

En plus des nouvelles armes et du retour en force des antagonistes emblématiques de la franchise, les joueurs pourront également profiter de nouveaux modes. L’un de ces nouveaux modes à durée limitée est l’Opération : Dernier appel, inspiré du populaire Search & Destroy.

Le fonctionnement de l’Opération : Dernier appel sur Warzone

Ce qui rend ce mode à durée limitée unique, c’est que les joueurs peuvent décider comment y prendre part. Tout comme l’événement Héros contre méchants, dans l’Opération Dernier appel les joueurs vont pouvoir choisir leur camp.

Selon la faction choisie les joueurs pourront au choix défendre ou de saboter Caldera. Des sites avec des bombes apparaîtront à travers Caldera et, de manière similaire au mode Search & Destroy, vous pourrez soit choisir de désamorcer les bombes, soit tenter de les faire exploser.

Bien qu’aucune mention en ce sens n’ait été faite sur le site officiel de la franchise, on s’attend à ce que les réapparitions soient activées au cours de ce mode à durée limitée.

WarzoneActivision
Il va falloir choisir son camp …

La mise à jour du point d’intérêt Peak sur Caldera sera au centre de l’attention dans l’Opération : Dernier appel. Non seulement la lave dévalera le flanc de la montagne, mais elle sera également “projetée au-dessus de l’île”, ce qui ne sera pas sans conséquence.

Les joueurs devront faire attention aux rochers et à la lave qui vont s’abattre sur eux depuis les hauteurs. Ni les héros ni les méchants ne sont à l’abri lorsque les éléments se déchaînent. Néanmoins, un compteur sera intégré à l’écran, permettant de suivre l’activité du volcan.

Il y aura 2 issues différentes au match, selon la faction qui en sortira victorieuse.

Chargement...