Comment obtenir le skin Warzone de Kyubi Kistune - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir le skin Warzone de Kyubi Kitsune dans la Saison 5

Publié le: 12/Aug/2021 16:39 Modifié le: 13/Aug/2021 9:13

by Gaston Cuny

Partager


Des nouveaux skins arrivent dans la Saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, dont celui de Kyubi Kitsune.

La Saison 5 arrive à peine dans quelques heures au moment où nous écrivons cet article et les joueurs de Warzone et Black Ops Cold War se demandent déjà comment ils pourront obtenir le nouveau skin Kyubi de l’Opérateur Kitsune.

Cette nouvelle saison a été retardée d’une journée mais les joueurs pourront tout de même enfin mettre les mains sur un nouveau Battle Pass dès ce vendredi 13 août avec de nombreux objets à découvrir pour personnaliser votre gameplay.

Publicité

Activision
La fonctionnalité la plus demandée par les joueurs devrait arriver sur Warzone. Bientôt la fin des tricheurs ?

Une offre à durée limitée a été lancée pour obtenir un skin spécial pour l’Opérateur Kitsune qui fera son apparition avec la nouvelle saison. Ce ne sera pas la seule nouveauté de la saison alors que nous attendons des nouvelles armes, des nouvelles cartes et même du contenu tout frais pour le mode Zombies.

Comment avoir le skin Kyubi de Kitsune sur Warzone et Black Ops Cold War

Les joueurs qui achèteront le Battle Pass de la Saison 5 avant le 31 août 2021 débloqueront automatiquement ce skin Légendaire pour l’Opérateur Kitsune. Cette tenue peut seulement être obtenue jusqu’à la date mentionnée juste avant, alors soyez sûrs de ne pas la louper si vous voulez vraiment l’équiper.

Publicité

Il ne vous en faudra pas plus pour obtenir ce joli skin alors n’oubliez pas d’acheter le Battle Pass de la Saison 5 dès qu’il sera disponible !