Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/06/19

Comment obtenir le pack Twitch Prime du mois de Juin sur Black Ops 4 gratuitement

Shares
Comment obtenir le pack Twitch Prime du mois de Juin sur Black Ops 4 gratuitement
TREYARCH / TWITCH PRIME

Twitch Prime a publié un nouvel ensemble d'éléments cosmétiques sur Call of Duty : Black Ops 4 pour le mois de juin. Découvrez comment le récupérer gratuitement.

Publicité

À la fin du mois de mars, Twitch et Activision ont annoncé la poursuite de leur partenariat, qui offrirait des produits cosmétiques aux joueurs de Black Ops 4, exclusifs à tous ceux qui ont souscrit un abonnement à Twitch Prime.

Ayant déjà publié un premier pack en avril, Twitch a décidé d'en lancer un nouveau pour le mois de mai, qui comme celui-ci pouvait s'obtenir gratuitement.

Publicité

Ce nouvel ensemble comprend cinq nouveaux éléments : un camouflage d'arme pour l'ICR, un autocollant, le mouvement coupe-feu, 100 Plasma Nébulium et également 5 caisses de ravitaillement à ouvrir.

TWITCH PRIME
Le pack Twitch Prime de ce mois-ci, contient cinq éléments différents.

Comment obtenir le pack Twitch Prime du mois de juin de Black Ops 4

Pour avoir ce nouvel ensemble, vous devez avoir un abonnement Twitch Prime actif. Si vous êtes actuellement abonné, tout ce que vous avez à faire est de visiter la page Web Twitch Prime Black Ops 4 et de suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le bouton 'Récupérer maintenant' sur les images du nouveau butin de Black Ops 4
  2. Connectez-vous avec vos informations d'identification Twitch
  3. Liez vos comptes Call of Duty et Twitch

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès et que vous avez lié vos comptes, les récompenses du Pack apparaîtront dans votre jeu lorsque vous le lancerez sur PS4.

twitch prime
Vous pouvez dès maintenant obtenir le pack Twitch Prime du mois de juin en cliquant sur "Récupérer maintenant".

Publicité

Comment obtenir gratuitement Twitch Prime

Si vous ne possédez pas d'abonnement Twitch Prime actif, vous pouvez toujours obtenir le pack gratuitement en vous inscrivant avec un essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime, qui comprend un abonnement à Twitch Prime.

Pour vous inscrire, il vous suffit de visiter la page de promotion et de faire défiler l'écran jusqu'au bouton bleu "Commencer votre essai gratuit" et de suivre toutes les instructions qui apparaissent.

Une fois que vous vous êtes inscrit, revenez simplement à cette page de promo et suivez les instructions listées dans la section précédente de cet article.

Il convient de noter que, conformément à l'accord d'exclusivité conclu entre Sony et Activision, ce butin n'est actuellement disponible que sur la PlayStation 4, et on ignore quand il sortira sur Xbox One et sur PC.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Twitch Prime