Comment obtenir un pack de skins gratuitement dans Warzone et Vanguard ?

Ludovic Quinson
Call of Duty Warzone Vanguard
Activision

Afin de récompenser la patience des joueurs jusqu’à la saison 2, les développeurs de Warzone et Vanguard ont décidé d’offrir un pack de skins et des niveaux du passe de combat gratuitement.

La date de sortie de la saison 2 de Warzone et Vanguard a été un peu retardée avant sa sortie finale le 14 février. Cela a ainsi permis aux développeurs de se pencher sur les deux jeux et de corriger certains problèmes fondamentaux.

Et aujourd’hui, Activision a décidé de remercier sa communauté d’être restée fidèle et d’avoir attendu la saison en cours.

Pour les récompenser d’être restés fidèles à leurs jeux, les joueurs de Call of Duty peuvent maintenant réclamer des récompenses gratuitement. Découvrez donc comment les obtenir.

CoD Vanguard
Activision
Les joueurs de Warzone et Vanguard peuvent obtenir ce pack Sacrifice interdit gratuitement.

Activision offre un pack de skins et des paliers du passe de combat dans Warzone et Vanguard

Dans un Tweet du 17 février, le compte officiel de Call of Duty a annoncé que les joueurs peuvent gagner un pack de skins ainsi que 10 sauts de niveau du passe de combat gratuitement. Cependant, ces derniers ne seront disponibles que pour une durée limitée.

Pour obtenir ces généreux cadeaux des développeurs, il vous suffit de vous connecter à Warzone ou Vanguard à tout moment entre le 18 février et le 22 février jusqu’à 19h.

Une fois connecté au jeu, les cadeaux devraient apparaître dans votre inventaire.

Le bundle Sacrifice interdit comprend un skin d’opérateur légendaire et deux plans d’armes légendaires. Bien que les armes n’aient pas été précisées, Activision a indiqué qu’il s’agirait “d’une mitraillette fiable… et d’un fusil d’assaut à tir rapide”.

Pour l’autre récompense, les joueurs peuvent obtenir 10 niveaux gratuits du passe de combat. Cela signifie que vous n’aurez qu’à passer à la moulinette 90 des 100 niveaux du passe de cette saison. Activision a déclaré que cela coûterait normalement 20€, ce serait donc bête de passer à côté de cette offre.

Chargement...