Comment obtenir les pistolets Akimbo dans Warzone 2

Warzone 2Activision

Warzone 2 met à disposition des joueurs différents doubles pistolets particulièrement efficaces et percutants, également connus sous le nom de pistolets Akimbo. Voici comment mettre la main dessus dans Warzone 2.

Tous les joueurs qui ont fait leurs premières armes sur Warzone, se souviennent avec émotion du règne de l’Akimbo Diamatti ou de l’Akimbo Renetti. Il faut dire que la combinaison mortelle de ces 2 pistolets permettait de tirer très rapidement et d’abattre les joueurs adverses en un clin d’œil.

Les joueurs de Warzone 2 ont découvert très tôt que cette tactique avait à nouveau sa place dans la méta, plusieurs ensembles de doubles pistolets s’avérant redoutables.

L’article continue après la publicité

Si vous êtes impatient à l’idée de vous prêter vous aussi au jeu, voici comment débloquer facilement les pistolets Akimbo dans Warzone 2.

Comment débloquer les pistolets Akimbo dans Warzone 2 ?

Il existe actuellement 5 ensembles différents de pistolets Akimbo que vous pouvez débloquer pour les utiliser dans Warzone 2 et Modern Warfare 2. Pour ce faire, il vous suffit de mettre à niveau certains pistolets jusqu’à ce qu’ils atteignent un niveau précis.

Voici la marche à suivre pour chaque pistolet :

  • Akimbo .50 GS : Montez le .50 GS jusqu’au niveau 17.
  • Akimbo Basilic : Monter le Basilic jusqu’au niveau 28.
  • Akimbo P890 : Montez le P890 jusqu’au niveau 26
  • Akimbo X12 : Montez le X12 au niveau 19
  • Akimbo X13 Auto : Montez le X13 au niveau 19

Ainsi, une fois que vous aurez atteint le niveau indiqué, vous pourrez utiliser deux versions de l’arme en même temps dans le jeu.