Call of Duty

Comment obtenir les armes Fennec et CR-56 Amax - Modern Warfare Saison 4

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Deux nouvelles armes ont été ajoutées dans Modern Warfare le Fennec et le CR-56 Amax, et nous avons tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet, de la façon dont elles fonctionnent jusqu'à la façon de les débloquer.

La dernière entrée de la franchise Call of Duty a livré une jolie quantité de contenu. Les fans ont déjà eu droit à trois énormes mises à jour de la saison, et maintenant la quatrième est enfin arrivée, après un court délai, le 10 juin.

Advertisement

Parmi le nouveau contenu de la saison 4, il y avait deux nouveaux pistolets : la SMG Vector remasterisée de Ghosts, appelée Fennec, et le fusil d'assaut CR-56 Amax.

Tout comme Activision l'avait promis au début du cycle de Modern Warfare et livré au cours des dernières saisons, ces deux nouvelles armes sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs simplement en améliorant le nouveau Battle Pass de cette saison.

Advertisement

Les joueurs qui ne veulent pas jouer trop au jeu peuvent également obtenir instantanément l'une de ces armes ou les deux en achetant des niveaux du Battle Pass jusqu'au niveau spécifique de chaque arme.

Infinity Ward
Du nouveau contenu arrive pour la Saison 4 de Modern Warfare !

Des moyens plus rapides de déverrouiller les nouvelles armes de la saison 4

Il existe des méthodes alternatives, bien que non gratuites.

Une façon consiste à acheter le pack Battle Pass. Cela débloquerait instantanément les 20 premiers niveaux et, avec lui, le Fennec SMG. Vous pouvez ensuite acheter les 16 niveaux suivants pour la deuxième arme de la saison 4 à 1,50$ chacun. Cela vous débloquera également le fusil d'assaut CR-56 Amax.

Advertisement

Il y a aussi, bien sûr, la possibilité d'acheter simplement l'ensemble du Battle Pass. Cela coûterait environ 150€, mais débloquerait tous les niveaux et récompenses à la fois. Les deux nouveaux fusils seraient inclus dans cet ensemble.

Le Fennec et le CR-56 Amax ne sont bien sûr que de petits ajouts dans la méga-mise à jour de la saison 4, qui est maintenant disponible.