Call of Duty

Comment obtenir le skin gratuit de Yegor sur Warzone et Modern Warfare

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Yegor Novak est l'un des opérateurs les plus populaires de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, et vous pouvez obtenir son skin Chilled Out entièrement gratuit.

Dans Modern Warfare et Warzone, Yegor est un opérateur Chimera dans la faction Allégeance, et peut être débloqué soit en gagnant ou en achetant un skin pour lui ou en terminant la mission de campagne Proxy War.

Advertisement

Si vous cherchez à améliorer votre look Yegor, vous êtes au bon endroit, car un nouveau skin pour le soldat de la marine ukrainienne a été révélé, et c'est totalement gratuit.

Activision

La peau Chilled Out est d'une rareté épique (ou violette), ajoutant des teintes bleues fraîches à son esthétique mais vous devez la gagner, et cela ne semble pas si facile.

Advertisement

Le skin n'est pas celui que vous pouvez simplement aller chercher dans le magasin, et vous devez en fait vous diriger vers Spec Ops pour gagner celui-ci, et vous voudrez peut-être amener une équipe.

Vous voudrez faire cela rapidement si vous voulez le skin Yegor, car il n'est disponible que pour une durée limitée. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir le skin Chilled Out complètement gratuit.

  1. Rendez-vous sur Spec Ops sous l'onglet Co-Op.
  2. Sélectionnez le défi Strongbox - Modified Veteran.
  3. Poussez dans la banque de Verdansk, ouvrez le coffre-fort et trouvez la clé du réseau financier d'AQ.
  4. Si le banquier est là, vous pouvez le capturer ou le tuer.
  5. Une fois terminé, le skin "Chilled Out" sera ajouté à votre inventaire.

Activision
Les missions et les récompenses pour avoir le skin de Yegor gratuitement.

Comme mentionné, le défi est très difficile, en difficulté Vétéran et plusieurs modificateurs sérieux qui changent le jeu. Ce sont :

Advertisement

  • Drain de munitions - Le clip de munitions est constamment vidé. Les munitions et les armes mortelles du lanceur ne sont pas affectées
  • Link Squad - Augmentation de la santé à proximité des coéquipiers. La vision se détériorera loin des coéquipiers.
  • Martyre du gaz - Les ennemis lancent des grenades à gaz vivantes à leur mort

Nous vous recommandons fortement de tenter ce défi avec un groupe de trois autres amis au moins (taille maximale de l'escouade de 4), ou vous pourriez vous retrouver en difficulté - mais le gain en vaudra la peine.