Warzone : Comment obtenir le plan Torpille Rouge de la Krig 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir le plan Torpille Rouge de la Krig 6 sur Warzone Saison 5

Publié le: 17/Aug/2021 15:30

by Casey Blondeau

Partager


La Saison 5 de Warzone a apporté aux joueurs son lot de nouveaux plans dont un pour la Krig 6, une arme très prisée des joueurs. Découvrez ici comment l’ajouter dans votre collection.

Le Battle Pass de la Saison 5 a introduit beaucoup de nouveaux plan notamment sur les nouvelles armes que sont le TEC-9 et l’EM2. Cela donne d’entrée de jeu l’occasion à tous les joueurs de relooker leur arsenal, tout en donnant des caractéristiques légèrement différentes à leurs armes préférées.

Néanmoins, le TEC-9 et l’EM2 ne sont pas les seuls à avoir eu droit à un nouveau plan. En effet, la très appréciée Krig 6 a quant à elle droit à un plan d’arme Torpille Rouge qui a piqué l’attention des joueurs. Voilà comment le débloquer.

Publicité

Activision
La Krig 6 est l’un des meilleurs fusils d’assaut de Warzone

La Krig 6 profite d’une très bonne précision et de très bons dégâts à moyenne et grande distance. Avec peu de recul, cette arme est donc une arme de choix pour tout bon joueur.

Pour ceux qui cherchent des améliorations pour la Krig mais aussi un nouveau look ravageur, débloquer le plan Torpille Rouge semble une étape toute indiquée ! De plus, ce plan d’arme est relativement simple à obtenir !

Comment obtenir la Torpille Rouge dans Warzone

Activision
Le plan d’arme Torpille Rouge est disponible gratuitement au palier 55 du Battle Pass !

Afin d’obtenir la Torpille Rouge, le joueur doit atteindre le Rang 55 du passe de combat de la Saison 5 qui est de plus un rang gratuit !

Publicité

Ce plan est très simple d’obtention, il suffit tout simplement de jouer pour progresser dans le Passe de Combat. Pas de challenge ou autres défis ne sont nécessaires pour le débloquer.

La Torpille rouge se constitue de ces 5 accessoires :

  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Laser : Laser visée stable
  • Poignée arrière : Revêtement élastiques des troupes aéroportées
  • Chargeur : 45 cartouches
  • Crosse : Crosse Raider

Ces accessoires fonctionnent très bien sur la Krig 6, comme la Poignée arrière et le Laser qui aideront à augmenter la mobilité du joueur, ce qui est très intéressant dans des combats rapprochés.

Voici donc comment obtenir le plan de la Torpille Rouge sur Warzone, c’est une arme très puissante, profitez donc de ce plan pour la monter facilement !

Publicité