Call of Duty

Comment obtenir le plan exclusif sur PS4 "Lucky Strike" dans Modern Warfare

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Les joueurs PS4 auront la chance d'obtenir le plan d'arme exclusif "Lucky Strike" pour Modern Warfare dès que la Saison 2 débutera. Voyons donc ce que vous aurez à faire pour la gagner.

Depuis la sortie de Modern Warfare en octobre dernier, Infinity Ward a régulièrement ajouté du contenu dans le jeu. La Saison 1 a ainsi reçu plusieurs nouvelles cartes pour les modes multijoueur et Ground War tout comme de nouvelles armes et cosmétiques.

Advertisement

La feuille de route de la Saison 2 est désormais connue et confirme que d'autres surprises sont à venir pour cette nouvelle saison. Déjà, les joueurs PS4 pourront bénéficier d'un petit plus grâce à un schéma d'arme exclusif à la plateforme.

feuille de route modern warfare saison 2
Infinity Ward
La feuille de route prévu par Infinity Ward tout au long de la Saison 2

Comme le révèle le blog PlayStation, le plan "Lucky Strike" permettra aux joueurs de construire une LMG légendaire sans avoir besoin de se creuser la tête pour chercher les meilleurs accessoires dessus.

Advertisement

Tout ce que les joueurs PS4 auront à faire pour mettre la main dessus sera de compléter la mission "Lucky Strike" dès qu'elle sera disponible dans votre Caserne. Activez la mission depuis cet onglet et complétez les différentes étapes pour la réussir et débloquer cette LMG légendaire.

A noter pour les plus patients que ce contenu sera exclusif jusqu'au 1er octobre 2020, au cas où...

Azhyr Cave contenu exclusif PS4 Modern Warfare Infinity Ward
Infinity Ward
Azhyr Cave sera disponible en exclusivité sur PS4 dans une nouvelle Opération spéciale.

Ce n'est pas le seul contenu exclusif auquel auront droit les possesseurs d'une PlayStation 4 lors de cette Saison 2. La carte multijoueur Azhir Cave deviendra le théâtre de la nouvelle mission de survie en Opération Spéciale. Vous devrez y battre des hordes d'ennemis sur une carte que vous devriez maintenant bien connaître.

Advertisement

A côté de ça, la Saison 2 de Modern Warfare est déjà prête à débuter et entre le retour de la carte iconique Rust, l'arrivée d'Atlas Superstore et de nouvelles armes, les prochains jours risquent d'être mouvementés sur le jeu.

Cette nouvelle saison est attendue pour ce mardi 11 février vers 19 heures sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Assurez d'avoir fait un peu de place sur vos disques durs pour installer ce patch qui s'annonce déjà conséquent et ainsi pouvoir profiter comme il se doit de toutes les nouveautés annoncées.

Advertisement