Call of Duty

Comment obtenir la médaille d'or sur le Risky Parkour de Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Un nouveau événement pour la Saison 5 appelé "Jeux d'été" a ajouté plusieurs épreuves pour les joueurs de Warzone. Voici ce que vous devez savoir pour obtenir la médaille d'or pour le défi Risky Parkour.

Le patch de la mi-saison de Warzone a introduit plusieurs nouveautés au battle royale comme la LMG Finn, la playlist King Slayer et bien d'autres choses.

Advertisement

Infinity Ward a également annoncé que de nouveaux "Jeux d'été" sortiraient afin d'ajouter un nouvel intérêt au mode Trial de Modern Warfare.

Call of Duty: Modern Warfare Infinity Ward parcours Games of Summer
Infinity Ward
Vous allez peut-être passer un moment à faire et refaire ces circuits.

Cet événement de l'été permet aux joueurs de représenter leur pays étant donné que leurs performances viennent s'ajouter au score total de leur région, tout en offrant au passage diverses récompenses.

Advertisement

Cependant certaines épreuves peuvent être difficiles, particulièrement pour ceux qui cherchent à obtenir la médaille d'or. Le youtuber Speros, spécialisé dans Call of Duty a ainsi partagé plusieurs astuces et exemple de gameplay afin d'aider les joueurs à obtenir l'or dans la première épreuve de Warzone, Risky Parkour.

Si des courses similaires ont déjà été ajoutées dans les saisons précédentes, ce nouveau Risky Parkour est probablement le plus difficile. Voici quelques astuces pour vous aider à obtenir l'or dessus.

Comment obtenir l'or sur le défi Risky Parkour de Warzone

  1. Prenez bien connaissance du parcours pour le connaître par cœur
  2. Allez dans les options et activez la course automatique
  3. Utilisez votre sprint tactique avec parcimonie pour des sauts plus longs sur des parties délicates du parcours
  4. Le timer ne commence pas tant que vous n'avez pas passé le premier checkpoint, prenez donc bien votre temps avant de vous lancer
  5. Entraînez-vous ! Il vous faudra certainement un peu de temps avant de bien maîtriser cette course.

https://www.youtube.com/watch?v=q3_cUi0TQSk

Il est peu probable que vous puissiez décrocher l'or lors de votre première fois mais si vous suivez cette étapes, vous devriez assez rapidement gagner un peu plus de temps à chaque essai.

Advertisement

Infinity Ward offre également un schéma légendaire pour le Grau 5.56 comme récompense pour quiconque arrive à obtenir 5 médailles d'or lors de cet événement.

Pour plus d'astuces afin d'obtenir les médailles d'or pour le reste des Jeux d'été, vous pouvez vous rendre sur notre guide.