Call of Duty

Comment obtenir la carte de visite « Under Fire » sur Warzone

Publié le: 18/Sep/2020 9:30

by Ludovic Quinson

Partager


Activision a récemment révélé une toute nouvelle carte de visite exclusive « Under Fire », utilisable aussi bien dans Modern Warfare que dans Warzone. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon dont vous pouvez l’obtenir gratuitement.

Lors de la présentation de la PlayStation 5 le 17 septembre, les joueurs ont pu avoir un nouvel aperçu de Black Ops Cold War. Après ça, les fans ont été ravis d’apprendre que les joueurs de la PlayStation 4 pourraient mettre la main sur l’alpha du jeu du 18 au 20 septembre.

Publicité

Cette version alpha est destinée à donner aux joueurs un petit aperçu du jeu en multijoueur, avec seulement cinq cartes et cinq modes disponibles tout au long du week-end. Que vous aimiez ou non le jeu, vous serez récompensé pour le temps passé dans l’alpha, car Activision a confirmé que les joueurs qui joueront dessus recevront une carte de visite pour Modern Warfare et Warzone.

Comment obtenir la carte de visite « Under Fire » ?

Actuellement, la seule façon de mettre la main sur cet objet exclusif est de jouer à Black Ops Cold War Alpha avant le dimanche 20 septembre à 19h. C’est le dernier jour officiel de l’alpha et celle-ci doit se terminer à cette heure précise. Vous trouverez ci-dessous la répartition des horaires.

Cela signifie que, tant que vous vous connectez à une partie avant la fin de l’alpha, vous obtiendrez la carte de visite dans votre inventaire.

Est-il possible d’obtenir la carte de visite sur Xbox One ou PC ?

Malheureusement, comme l’alpha n’est disponible que sur PS4, il n’est pas possible d’obtenir la carte de visite sur Xbox One ou PC. Bien que cette information ne soit pas exactement la meilleure nouvelle pour les joueurs, elle est logique étant donné l’exclusivité entre Sony et Activision.

Publicité

Il faut maintenant espérer qu’à un moment donné, Activision offrira cette carte de visite pour tout le monde, car même si ce n’est pas quelque chose de très important, il s’agit toujours d’un contenu exclusif qui n’a pas vraiment besoin d’être exclusif.

Call of Duty

Black Ops Cold War apporte un changement majeur sur la carte Moscow

Publié le: 24/Fév/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, Treyarch a apporté quelques changements très intéressants sur la carte Moscow.

Pour la plupart des joueurs, Moscow a été reçue positivement et est appréciée sur Black Ops Cold War. Le fameux retour classique des « trois allées » sur la carte a ravi la grande majorité des joueurs.

Publicité

Bien que l’action est souvent concentrée au centre de la carte, les côtés sont également très importants. Cette carte a même été adoptée en Point stratégique et R&D en CDL et dans le mode Ligue.

Cependant, le seul problème que les joueurs ont contesté sur Moscow est la distance que les joueurs doivent parcourir pour se rendre d’un point à un autre. Afin de pallier ce problème, Treyarch a donc décidé d’apporter des modifications à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Publicité

Auparavant, il y avait un espace assez vaste aux abords de la carte dans lequel les joueurs ne s’y aventuraient jamais et qui était généralement utilisé uniquement comme point de spawn. Aujourd’hui, à l’approche de la deuxième saison de Cold War, cette grande zone a été supprimée.

Bien que ce changement puisse paraître léger en surface, il fera une grande différence en compétition.

Une autre petite zone a été supprimée de la carte, il s’agit d’un point d’entrée (ou de sortie) de la banque qui permettait notamment de se cacher derrière une grande statue.

Publicité
Activision
Moscow est une carte très appréciée des joueurs de Black Ops Cold War.

Il est encourageant de voir Treyarch résoudre les problèmes liés à la conception de sa carte même après la sortie du jeu.

Étant donné que de nombreux joueurs n’aiment pas Miami pour sa taille et son obscurité, Treyarch a décidé de sortir une nouvelle version de cette carte en plein jour pour la saison 2. Maintenant, si cela ne les dérangeait pas de tailler tous les buissons de la carte Cartel, cela serait très apprécié des joueurs.