Call of Duty

Comment obtenir gratuitement les récompenses Twitch Prime pour Modern Warfare ?

par Paul Fouillade
Activision | Twitch

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare peuvent désormais récupérer plusieurs récompenses pour la Saison 2 grâce à Twitch Prime. Il vous suffira simplement de passer par quelques étapes pour les obtenir.

Activision s'est allié une fois de plus avec Twitch afin de donner aux fans de leur FPS phare, un bonus supplémentaire pour avoir regardé des créateurs sélectionnés sur la plateforme de streaming pendant une durée limitée.

Si vous êtes intéressés à l'idée de récupérer facilement quelques cosmétiques pour célébrer le lancement de la Saison 2 de Modern Warfare, voici comment procéder et quels streamers vous aurez besoin de regarder pour prétendre à ces bonus.

Publicité

Modern Warfare Saison 2 Twitch Prime Activision
Infinity Ward
La Saison 2 de Modern Warfare a débuté le 11 février

Ces récompenses seront disponibles jusqu'au 19 février (à 19h00), alors n'attendez pas trop longtemps si vous ne voulez pas les manquer.

Obtenir les récompenses de Twitch Prime pour Modern Warfare

  1. Créez un compte Call of Duty. Si vous n'en avez pas déjà un, il est indispensable pour récupérer ces cosmétiques mais permet aussi d'activer le cross-plateforme.
  2. Connectez ou reliez vos comptes Call of Duty et Twitch. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Call of Duty, connectez-vous - en utilisant votre compte Steam, Xbox, PlayStation ou Battle.net - et cliquez sur comptes liés dans les paramètres de votre profil. Vous y trouverez une option pour y lier votre compte Twitch.
  3. Une fois qu'ils sont connectés, allez sur Twitch et recherchez les streamers de Modern Warfare. Les streamers partenaires sont repérables à la petite icône indiquant que du butin est disponible chez eux. Une fois que vous en avez trouvé un qui vous sied, commencez à regarder son stream pour récupérer des récompenses.

Publicité

Les récompenses Twitch Prime pour Modern Warfare

Modern Warfare Saison 2 Twitch Prime récompenses
Activision
Les différentes récompenses que vous pourrez obtenir pour Modern warfare

Quatre récompenses différentes sont à débloquer tout au long de ce partenariat entre Activision et Twitch et vous les obtiendrez en regardant de 1 à 4 heures de streaming. Plus vous regarderez un stream partenaire, plus vous en obtiendrez.

Publicité

Voici les récompenses en question :

  • Emblème Prime Watcher - Débloquée après une heure de visionnage
  • Spray Restless Sleeper - Débloqué après deux heures de visionnage
  • Une heure de Double XP pour les armes - Débloquée après trois heures de visionnage
  • Carte animée Hard Landing - Débloquée après quatre heures de visionnage

Comme nous l'avons mentionné plus haut, vous avez jusqu'au 19 février pour accumuler ces heures de streaming et récupérer ces objets, alors dépêchez-vous de remplir ces quelques formalités avant que ces bonus ne disparaissent.

Publicité