Call of Duty

Comment obtenir gratuitement le Pack de combat Warzone Saison 5 sur PS4

by Gaston Cuny

Partager


Après le lancement de la saison 5 dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, PlayStation a publié un nouveau pack de cosmétiques gratuit exclusif aux joueurs PS4 avec un abonnement PS Plus actif.

La saison 5 très attendue de Modern Warfare et Warzone a finalement été lancée le 5 août, apportant avec elle une pléthore de nouveaux contenus et des changements majeurs dans le multijoueur et le battle royale.

Advertisement

Comme pour chaque nouvelle saison depuis la sortie de Warzone en mars, PlayStation a déployé un autre pack de combat pour que ses utilisateurs puissent en profiter gratuitement dans le cadre de l'accord d'exclusivité en cours de Sony avec Activision.

Étant donné que les jeux gratuits, comme Warzone, n'exigent pas que les joueurs PS4 aient un abonnement PlayStation Plus, il s'agit d'une sorte de récompense exclusive pour ceux qui continuent de payer pour le service.

Advertisement

Activision

Que contient le pack de combat Warzone Saison 5 ?

Le lot comprend sept objets au total : "Prenez un skin d'Opérateur, un plan d'arme et d'autres accessoires en jeu pour montrer votre style, inspiré du stade de Verdansk."

Le seul jeton non cosmétique de cet ensemble est le jeton Double XP de 60 minutes, qui offrira un gain d'expérience précieux aux joueurs qui cherchent à passer rapidement au niveau supérieur dans la nouvelle saison.

  • Skin épique Zane "Le footballeur"
  • Plan d'arme épique "On the Volley"
  • Montre épique "Injury Time"
  • Charme épique "The Sparks"
  • Carte de visite épique "Stunning Strike"
  • Emblème épique "Sparks Pride"
  • Jeton Double XP 60 minutes
YouTube - Acez Gaming

Comment obtenir le pack de combat Warzone Saison 5

Comme mentionné ci-dessus, le seul moyen d'obtenir cet ensemble est de jouer sur la PS4 et d'avoir un abonnement PS Plus actif. Si vous répondez à ces critères, procédez comme suit pour réclamer votre pack :

Advertisement

  1. Visitez la section Franchise du magasin Modern Warfare / Warzone en jeu
  2. Faites défiler jusqu'à la section Divers
  3. Trouvez et cliquez sur Pack de combat (Saison 5)

Vous n'avez pas PS Plus? Si vous ne vous êtes jamais inscrit au service auparavant, vous pouvez obtenir un essai gratuit de 14 jours et obtenir le pack de combat sans dépenser un centime. N'oubliez pas d'annuler l'abonnement avant la fin des deux semaines, sinon vous serez facturé pour le premier mois.

https://www.youtube.com/watch?v=KqEW6DJvSrg

Combien de temps est-il disponible ?

Selon PlayStation, cet ensemble sera disponible dans leur magasin jusqu'au 1er octobre 2020, vous avez donc encore beaucoup de temps pour le saisir, bien qu'il s'agisse d'une "exclusivité limitée".