Call of Duty

Comment obtenir gratuitement le nouveau pack spécial Nuketown sur BOCW

by Tancrede Watrelot

Partager


Afin de célébrer la prochaine sortie de Nuketown ’84 sur Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé un tout nouveau pack spécial Nuketown avec une arme exclusive gratuite. On vous détaille ce qu'il y a à savoir pour obtenir ce pack.

Black Ops Cold War est déjà en train de mettre en ligne ses premiers contenus additionnels. La Saison 1 devrait commencer le 10 décembre 2020, mais avant cette date, Nuketown 84 devrait être lancé pour tous le 24 novembre 2020, au grand plaisir des amateurs de longue date de la célèbre carte.

Advertisement

Pour célébrer sa sortie prochaine, Treyarch a dévoilé un tout nouveau pack d'équipement sur le thème de Nuketown pour Black Ops Cold War, qui comprend une tonne d’articles exclusifs. Le fait est qu'il est assez facile de pouvoir les acquérir.

Le pack Nuketown de Black Ops Cold War

Treyarch
L'arme de Nuketown est livré avec un tas d’articles cools.

Tout d’abord, le pack Nuketown est livré avec une variante d’arme exclusive pour le fusil de chasse Hauer 77, appelé le "Dernier Arrêt". Selon Treyarch, l’arme comprend une rallonge de canon de 21,6, un chargeur de 6 cartouches, une poignée Assemblé Commando et une lunette optique Reflex Milstop. Il est également orné de stickers sur le thême de Nuketown.

Advertisement

En outre, le pack comprend six portes-clés d’armes basés sur les mannequins traditionnels de la carte, ainsi qu’un autocollant, une carte de visite et un emblème. C’est un ensemble complet que Treyarch donne gratuitement.

Comme Treyarch l’a souligné sur son blog, ce pack sera également disponible sur Warzone lorsque la mise à jour de Black Ops Cold War aura eu lieu le 10 décembre 2020.

Comment obtenir le faisceau d’armes Nuketown

Mettre la main sur ce pack exclusif est relativement simple. Les joueurs doivent juste se connecter au jeu avant le 20 novembre 2020, à 19 h, heure française.

Advertisement

Si vous êtes déjà connecté au jeu, ne vous inquiétez pas, vous recevrez automatiquement le pack lors de sa sortie ce vendredi 20 novembre.

Si ce n’était pas déjà assez, Treyarch l’inclut également avec tous les achats du jeu jusqu’au 4 décembre 2020, donc si vous n’avez pas encore eu Black Ops Cold War et que vous voulez toujours ce pack, vous pourrez l'acheter sur la boutique du jeu.

Dans l’ensemble, cela semble être une belle récompense pour les joueurs qui sont excités par le prochain retour d’une des cartes préférées des fans sur Call of Duty. Espérons que Treyarch continu sur cette voie, qui n'a pas l'air de déplaire aux joueurs du monde entier.

Advertisement