Comment monter vos niveaux rapidement sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment monter vos niveaux rapidement sur Black Ops Cold War Saison 3

Publié le: 28/Avr/2021 18:30 Modifié le: 28/Avr/2021 18:31

by Gaston Cuny

Partager


Black Ops Cold War est sorti sur toutes les plateformes et propose aux joueurs du contenu à la fois sur Zombies et multijoueur dans le système de progression standard.

Les joueurs peuvent gagner de l’EXP de nombreuses façons en jouant au multijoueur & au mode Zombies, en plus de relever des défis dans tous les modes.

Mais à chaque partie, les joueurs veulent les meilleurs conseils pour atteindre le niveau 55 et au-delà plus rapidement.

Voici quelques conseils pour passer rapidement au niveau supérieur.

Option #1 – Défis d’armes

Activision

Lors de la progression initiale des armes, vous débloquerez rapidement des défis, des accessoires et des camouflages. De nombreux joueurs croient à tort que le classement d’une seule arme maximisera leur potentiel d’EXP, cependant, vous constaterez qu’utiliser différentes armes et ne compléter que les défis initiaux et les premiers niveaux d’armes vous fera gagner de l’XP à un rythme élevé.

Publicité

Option 3 – Modes d’objectif de jeu

Bien que cela puisse être évident, le but d’un mode objectif est de jouer réellement l’objectif. Des modes comme Domination, Point Stratégique et Contrôle offrent de grandes quantités d’EXP bonus lorsque vous êtes un joueur objectif actif.

Par exemple, dans tous les modes d’objectif, vous obtenez un bonus d’EXP pour tuer des ennemis sur des objectifs et chaque fois que vous tuez un ennemi alors que sur un objectif, vous obtenez également de l’EXP supplémentaire.

(PlayStation uniquement) Option 4 – Jouer en groupe

Une exclusivité des utilisateurs de PS4 est la possibilité d’obtenir un bonus de 25% d’XP d’arme en jouant avec des groupes. Cela compte également lorsque vous jouez avec des joueurs en crossplay, mais ne s’appliquera qu’aux joueurs PlayStation.

Publicité

Vous verrez une icône « XP Boost actif » dans le lobby d’avant-match lorsqu’il est actif.