Call of Duty

Comment monter sur le barrage dans Warzone ?

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver coincé en bas du barrage alors que le dernier cercle se rapprochait dangereusement, réduisant ainsi à néant vos espoirs de victoire ? Grâce à cette astuce, ça n'arrivera plus !

On ne va pas se mentir, Warzone n'est pas le battle royale idéal pour faire de la grimpette. Votre personnage aura bien des difficultés à gravir un simple petit monticule de rochers, du coup ce n'est pas la peine de compter sur l'escalade pour vous sortir de situations délicates.

Néanmoins, les personnages sont étonnamment habiles lorsqu'il s'agit de courir, ce qui peut compenser leur manque d'aptitudes à grimper sur des surfaces, à condition bien sûr que ça soit fait correctement.

Suivez le guide pour monter tout en haut du barrage
Infinity Ward

La plupart des joueurs supposent qu'il est impossible de monter le barrage, à moins de faire un grand détour mais si un cercle s'apprête à se refermer, c'est peine perdue. Heureusement, après d'innombrables tentatives infructueuses, des joueurs ont maintenant trouvé le moyen d'en venir à bout.

Publicité

Comment escalader le barrage de Warzone ?

Il semblerait qu'il n'y ait que 2 endroits où cette ascension atypique est réalisable, et il s'agit des 2 extrémités du barrage. Si vous optez pour le côté droit du barrage, il vous faudra utiliser l'échelle jusqu'à la plateforme, puis courir le long du rebord, comme le montre le youtubeur AlphaTube dans la vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=VxQKh6f1fNM

Sinon, il vous faudra atteindre le toit des bâtiments sous le barrage, puis utiliser les tuyaux rouges. Une fois sur place, c'est aussi simple que de courir tout droit, comme le montre le youtubeur MonkeyHell14. Mais tout se complique une fois que vous êtes sur les rochers.

Même si cette seconde astuce est un peu plus complexe, il ne fait aucun doute que ça reste beaucoup plus rapide que de prendre le long chemin.

Publicité

Si pour l'heure ces astuces ne sont pas connues de la majorité des joueurs, restez tout de même sur vos gardes, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver face à un joueur qui aura eu la même idée que vous.