Comment jouer à Modern Warfare 2 avec 120 FPS sur PS5

Modern Warfare 2Activision

Modern Warfare 2 sur la PlayStation 5 offre aux joueurs de la console une expérience à 120 images par seconde. Découvrez donc comment vous pouvez en profiter.

La bêta de Modern Warfare 2 a apporté beaucoup de nouveautés que les joueurs vont devoir découvrir, allant de nouvelles cartes et nouveaux modes, à un nouveau système d’armurerie, d’atouts et bien plus encore.

En outre, la bêta a également laissé les joueurs agréablement surpris par la quantité de paramètres disponibles sur console, comme la fonctionnalité très appréciée (et demandée par les joueurs Warzone) le FOV.

Mais en plus de tous ces paramètres, la bêta de Modern Warfare 2 est également capable d’afficher 120 images par seconde sur la PS5. Alors pour ceux qui sont intéressés, voici comment activer cette option.

Modern Warfare 2Activision
Il est toujours plus agréable de jouer avec le maximum de FPS possible sur console.

Comment activer les 120 FPS sur Modern Warfare 2 PS5

Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre écran est capable de supporter 120 images par seconde. Si la sortie Hz de votre écran est de 120 ou plus, alors vous serez en mesure d’activer cette option.

Suivez alors ces étapes afin d’activer l’option 120 Hz sur votre PS5 afin d’avoir 120 images sur Modern Warfare 2 :

  1. Accédez aux paramètres de votre PS5 sur l’écran d’accueil
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à l’onglet Écran et vidéo
  3. Recherchez l’option “Activer la sortie 120 Hz”
  4. Sélectionnez “Automatique”
  5. Lancez Modern Warfare 2 et l’option 120 FPS sera alors activée

Il se peut que vous obteniez un écran blanc ou noir lors du chargement d’un jeu autorisant les 120 FPS, mais ne vous inquiétez pas, car il s’agit simplement de la PS5 qui ajuste les paramètres de l’écran afin d’activer l’option. Notez également que cela ramènera votre résolution à 1080p et parfois 1440p selon le jeu.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, il existe heureusement une solution de contournement trouvée par l’utilisateur Reddit coopersdude dans laquelle il suffit de supprimer les données enregistrées pour l’application Modern Warfare 2 sur la PS5 via les paramètres de stockage.

Les joueurs peuvent également activer le mode Performance sur leur PS5 par le biais des paramètres des Données sauvegardées et paramètres des jeux/applications puis dans l’onglet Préréglages des jeux, ce qui donnera la priorité à la fréquence d’images plutôt que sur la résolution.

Chargement...