Call of duty

Comment jouer au mode Hardcore sur Call of Duty : Modern Warfare depuis une console

par Isabelle Thierens

Partager


Vous avez déjà bien écumé le nouveau Call of Duty et vous souhaiteriez passer à la vitesse supérieure en vous lançant sur le mode Hardcore, mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, que vous soyez sur PS4 ou Xbox voici la marche à suivre.

Que serait Call of Duty sans son mode Hardcore ? Ce mode permet aux joueurs d’accéder à un type de jeu "plus réaliste", une occasion comme une autre de repousser ses limites. 

Si vous ne savez pas comment y accéder depuis votre Xbox ou votre PlayStation, voici la marche à suivre.

Publicité

Comment jouer au mode Hardcore sur Modern Warfare ?

Pour accéder au mode Hardcore sur Call of Duty : Modern Warfare il faut : 

Publicité

  • Se rendre dans le lobby multijoueur principal. Sur la gauche une liste de modes de jeu apparaît, à côté de "partie normale" un filtre est présent. Sélectionnez-le.

Dexerto
Dexerto
  • Une fois dans la partie "Filtre" vous pourrez choisir les modes auxquels vous souhaitez jouer. Une liste est disponible spécialement pour le mode Hardcore pour la révéler il suffit d'appuyer sur le bouton Carré ou sur X. L'on peut alors voir la liste avec : Match à mort par équipe, cyberattaque, domination, recherche et destruction ou quartier général

Publicité

  • Il ne reste alors plus qu'à désélectionner les modes de la liste que vous ne souhaitez pas, puis à appuyer sur Cercle ou B pour revenir au lobby multijoueur et se lancer dans le mode Hardcore

Quels sont les modes Hardcore disponibles ?

Les modes Hardcore reprennent les modes de jeu standards en y ajoutant un brin de complexité. Pour chaque mode sont renseignés : la limite de score, la durée de la partie ainsi que la taille possible du groupe.

Publicité

Quartier général HC

Dexerto
Dexerto

Publicité


Cyberattaque HC

Dexerto
Dexerto

Domination HC

Dexerto
Dexerto

Match à mort par équipe HC

Dexerto
Dexerto