Comment jouer gratuitement au multijoueur de Modern Warfare ce week-end - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer gratuitement au multijoueur de Modern Warfare ce week-end

Publié le: 23/Apr/2020 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Infinity Ward ouvre à nouveau les serveurs du multijoueur de Modern Warfare, accueillant plus de joueurs pour essayer le jeu FPS classique sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour tous ceux qui n’ont pas encore téléchargé le dernier jeu de Call of Duty, ils pourront se lancer dans le gameplay renommé du jeu FPS en téléchargeant Warzone. Même les vétérans du battle royale pourront mettre à niveau leurs armes sans avoir à acheter le jeu complet.

Ceux qui souhaitent essayer Modern Warfare peuvent accéder à son multijoueur en ligne du vendredi 24 avril à 19h au lundi 27 avril à 19h, donnant à chacun trois jours consécutifs pour jouer à son jeu.

Publicité

Comment jouer au multijoueur de Modern Warfare gratuitement

 

Selon la console de votre choix, vous devrez accéder à la liste Warzone sur Xbox Live, le PlayStation Store ou Battle.net pour PC.

Une fois que le client est sur votre plateforme, vous devrez attendre jusqu’à ce que la fenêtre du week-end en accès libre contienne une liste de lecture spéciale pour faire la queue jusqu’au multijoueur au lieu du battle royale.

Cartes et modes pour le week-end gratuit de Modern Warfare

Pour vous préparer à la période multijoueur gratuite, Infinity Ward a donné un aperçu des cartes et des modes limités disponibles dans la version d’essai.

Pendant le week-end, entrer dans Warzone donnera aux joueurs la possibilité de sélectionner la liste de lecture en accès libre avec des cartes comme Hovec Sawmill, Talsik Backlot, Aniyah Incursion, Hideout et Shoot House.

Publicité

La liste de lecture comprendra des parties 6v6 et 10v10 pour que les joueurs aient une idée des combats à petite échelle et des échanges de tirs plus importants pour vraiment ressentir le gameplay intense de Call of Duty.

La période d’accès gratuit de Modern Warfare ne sera en disponible que pendant trois jours, alors assurez-vous de télécharger et de préparer votre compte avant les festivités de fin de semaine.