Jouez gratuitement à la Saison 3 de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer gratuitement à la Saison 3 de Black Ops Cold War : dates, contenu…

Publié le: 24/Avr/2021 10:01

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez le nouveau contenu de la Saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War en y jouant gratuitement pendant quelques jours.

Activision et Treyarch viennent d’annoncer une semaine d’accès gratuite au contenu de la Saison 3 de Black Ops Cold War qui débute ce 23 avril jusqu’au mercredi 28 avril. Cette semaine d’accès inclura les nouvelles cartes et les nouveaux modes de la Saison 3 ainsi que le mode Contagion du Zombies pour tous les joueurs.

Les plateformes concernées sont PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Comment télécharger Black Ops Cold War gratuitement

Treyarch
Une semaine d’accès gratuit à Black Ops Cold War !

Les joueurs sur PlayStation et Xbox peuvent se diriger dans leur boutique en ligne pour avoir l’option « Essai gratuit » de Call of Duty: Black Ops Cold War à télécharger gratuitement.

Publicité

Pour les joueurs sur PC, il y a une option « Jouer gratuitement » sur le client Battle.net lorsque vous serez sur la page de Black Ops Cold War.

Les détails de l’essai gratuit à Black Ops Cold War

Multijoueur

Nuketown 24/7, Multi-Equipe Moshpit, Confrontation et plus

Nous ouvrons les portes aux joueurs en accès gratuit pour découvrir tout ce que le multijoueur a à offrir, du Multi-Equipe Moshpit à grande échelle au classique Nuketown 24/7. Plongez dans l’intensité de la confrontation 3v3 avec des amis, ou adonnez-vous aux anciens standards Match à mort par équipe et Domination.

L’accès gratuit comprend également les cartes multijoueur Yamantau et Diesel récemment ajoutées. Combattez à travers les restes effondrés d’un observatoire soviétique sur le mont enneigé. Yamantau, et affrontez-le en 6v6 et 2v2 sur Diesel, avec une station-service déserte dans le désert du Nouveau-Mexique. Lancez Yamantau 24h / 24 et 7j / 7 pendant que vous y êtes et maîtrisez la nouvelle carte.

Publicité

Cailloux & bâtons

Le mode classique est de retour et fait ses débuts dans Black Ops Cold War. Disponible pendant l’accès gratuit, ce mode de jeu équipe chaque opérateur du même équipement : une arbalète, un couteau balistique et un Tomahawk. Éliminez les ennemis avec le Tomahawk pour mettre leur score à zéro.

Dans cette mêlée générale, c’est chaque opérateur pour lui-même. Cailloux & bâtons prend en charge une variété de cartes, y compris les nouvelles cartes de la saison 3 6v6. Méfiez-vous des Tomahawks qui volent.

Publicité

Zombies

Contagion

Tout le nouveau contenu de Contagion sera également disponible pour jouer dans Zombies. Dans Contagion, jusqu’à quatre agents Requiem sont chargés d’explorer des régions massives des montagnes de l’Oural tout en combattant les morts-vivants. Travaillez ensemble pour mener à bien des expériences dangereuses et d’autres objectifs qui mèneront à coup sûr à plus de butin, à de nouveaux ennemis et au prochain portail redoutable de l’Éther noir.

Parcourez Duga, la dernière région d’épidémie qui vient d’être ajoutée dans la troisième saison, et passez à votre prochain objectif dans le nouveau camion cargo et le véhicule d’attaque rapide (FAV) à grande vitesse. Atteignez la cible et affrontez la horde avec la nouvelle amélioration du champ de croissance toxique, qui ralentit la vitesse de déplacement des ennemis enchevêtrés tout en infligeant des dégâts toxiques.

Publicité

SOURCE: Blog Call of Duty