Comment importer ses paramètres de Warzone sur Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment importer ses paramètres de Warzone sur Vanguard

Publié le: 6/Nov/2021 18:18

by Isabelle Thierens

Partager


Choisir les bons paramètres est une étape incontournable si l’on veut tirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Néanmoins il s’agit d’une étape assez chronophage, qu’on a pas forcément envie de recommencer à chaque fois. Pour vous éviter d’avoir à reproduire l’expérience, voici comment transférer vos paramètres de Warzone à Vanguard.

Alors que le nouveau Call of Duty, Vanguard, vient tout juste d’ouvrir ses portes, il n’y a pas la moindre seconde à perdre pour les joueurs qui veulent s’illustrer d’entrée de jeu sur le champ de bataille.

Publicité

Si bien que de nombreux joueurs cherchent à gagner un temps précieux en transférant les paramètres spécifiques de leur manette ou de leur clavier depuis leur profil Warzone vers le nouvel opus.


Si vous ne savez pas comment vous y prendre, pas de panique, vous pouvez effectuer ce transfert en un tournemain. Il suffit pour cela de suivre quelques étapes simples.

Comment transférer ses paramètres de Warzone à Vanguard

Transférer vos paramètres de Warzone à Vanguard, est un véritable jeu d’enfant. Toutefois, le transfert ne fonctionnera que si vous possédez les deux jeux sur le même compte.

Voici les différentes étapes à suivre pour procéder au transfert :

Publicité

  • Lancez Call of Duty : Vanguard
  • Rendez-vous dans les paramètres du jeu
  • Puis cliquez sur “Compte et Réseau”
  • Et enfin dans “Importer les paramètres”
  • Choisissez Warzone dans le menu déroulant “Importer depuis”
  • Puis cliquez sur “Importer les paramètres”

Notez que vous avez la possibilité également d’importer vos paramètres définis dans Black Ops Col War.

Si vous souhaitez profiter de ce nouveau chapitre de la franchise pour remettre au goût du jour vos différents paramètres avant de les importer, c’est par ici que ça se passe.