Call of Duty

Comment gagner les nouvelles récompenses Twitch de MW et Warzone

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Pour continuer à célébrer la saison 4 de Modern Warfare, Twitch offre de nouvelles récompenses pour le multijoueur et Warzone.

Activision et Twitch continuent leur partenariat. Du 9 au 16 juillet, les joueurs de Call of Duty peuvent regarder des streamers affiliés sur Twitch pour gagner quelques récompenses qui seront disponibles en multijoueur et dans Warzone. Après quelques heures de stream, le butin sera à vous, on vous explique comment procéder.

Advertisement

Infinity Ward
Twitch a déjà offert de nombreuses récompenses pour Call of Duty Modern Warfare

1. Obtenez un compte Call of Duty

Si vous n'avez pas encore de compte Call of Duty, inscrivez-vous ici .

2. Liez (ou reconnectez) votre compte Twitch

Accédez à votre profil Call of Duty pour lier le compte à Twitch. Si vous l'avez déjà lié, vous devrez peut-être le dissocier et le reconnecter pour vous assurer que les autorisations appropriées sont activées.

Advertisement

3. Regardez des streamers affiliés et gagnez des récompenses

Une fois que vos comptes sont liés, allez sur la plateforme Twitch et vous n'avez plus qu'à regarder des streamers Call of Duty. Vérifiez bien dans les paramètres que l'option "Activer les drops" soit bien cochée.

En ce qui concerne le temps nécessaire pour gagner les récompense, une heure vous donne le spray "Censory Overload", deux heures vous donne un emblème "Love the Bomb" et trois heures vous donne un plan d'arme inédit "Bloodstream" pour la Grau 5.56.

Cependant, plusieurs utilisateurs ont rencontré un code d'erreur (253 000) en tentant de lier leur compte. Pour le moment, il ne semble pas y avoir de solution. Activision travaille dessus pour régler ce problème au plus vite. Donc si vous n'arrivez pas à lier vos comptes, pas d'inquiétude, il faudra juste patienter et attendre une réponse de l'éditeur de la franchise Call of Duty.

Advertisement