Call of Duty

Comment gagner des jetons Double XP à l'illimité pour Modern Warfare

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Call of Duty ont trouvé une nouvelle façon géniale de gagner des jetons illimités Double XP dans Modern Warfare et Warzone Saison 5.

Quiconque est un joueur régulier de Modern Warfare et Warzone saura qu'au lieu de faire des week-ends Double XP réguliers, vous pouvez gagner de l'EXP supplémentaire en appliquant des jetons chronométrés, que vous pouvez gagner grâce au passe de combat ou en complétant certains défis.

Advertisement

Maintenant, les joueurs ont trouvé un autre moyen d'empiler un nombre illimité de jetons Double XP afin que vous puissiez monter de niveau encore plus rapidement dans la saison 5.

Infinity Ward

Heureusement, ce n'est pas un problème ou une sorte de bug que les joueurs peuvent exploiter et en faire face aux répercussions potentielles : c'est une fonctionnalité du jeu qui est rapide et facile à utiliser et qui vous oblige simplement à jouer aux nouveaux essais de Games of Summer.

Advertisement

Games of Summer a été introduit dans la saison 5 avec cinq essais chronométrés différents pour que les joueurs puissent essayer et gagner des médailles de bronze, d'argent ou d'or en fonction de la vitesse à laquelle ils les terminent.

De toute évidence, la plupart des joueurs viseront des médailles d'or, mais pour empiler un nombre illimité de jetons Double XP, il vous suffit d'obtenir une médaille de bronze dans les essais ci-dessous.

Comme le montre la vidéo ci-dessous par RatedLive, voici comment obtenir des jetons Double XP et Double XP d'arme à chaque fois que vous les jouez :

Advertisement

  1. Lancez les épreuves de tir (Double XP d'arme) ou Marksman Challenge (Double XP).
  2. Gagnez une médaille de bronze dans l'un ou l'autre, en fonction du jeton que vous souhaitez gagner.
  3. Quittez la partie et revenez au menu multijoueur pour vérifier que votre jeton a bien été gagné.
  4. Terminez à nouveau l'essai des Jeux d'été pour gagner un autre jeton.
  5. Répétez autant de fois que vous le souhaitez.

https://www.youtube.com/watch?v=twZ2EPz-tog

Les tâches ne prennent pas trop de temps, en particulier le champ de tir, ce n'est donc pas une manipulation qui prend énormément de temps, mais cela dépend entièrement du nombre de jetons que vous souhaitez obtenir.

De toute évidence, avec le cycle de vie de Modern Warfare qui commence à ralentir à mesure que la sortie de Black Ops Cold War se profile, le moment est venu de mettre à niveau toutes vos armes, de terminer votre grind de Damas et d'essayer de nouvelles classes dans Warzone.