Call of Duty

Comment gagner beaucoup d'argent rapidement sur Call of Duty: Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Une économie robuste dans le jeu permet de distinguer Call of Duty: Warzone des autres Battle Royale, et maximiser le montant d'argent que vous gagnez tôt est la clé du succès en fin de partie.

L'argent est roi dans Warzone. Les chargements personnalisés sont l'outil le plus puissant du jeu et coûtent 10 000$, tandis que les achats de tout, des redéploiements aux drones, fournissent un utilitaire qui change la donne pour environ 4 000$ pièce. 

Il existe essentiellement trois façons principales d'obtenir de l'argent dans Warzone: 1) le loot en monde ouvert, 2) les contrats et 3) le loot de cadavres. 

Le moyen le plus rapide d'obtenir de grosses sommes est de faire les trois à la fois, en se faisant chaud parmi les autres équipes dans une zone avec un butin de haut niveau et un contrat de prime. Ou, pour un processus plus sûr, vous pouvez prioriser le pillage et les bonus de contrat. 

Loot en monde ouvert

Infinity Ward

Il y a un tas d'endroits à travers Verdansk qui sont susceptibles d'avoir un butin de haut niveau densément concentré. Ce sont généralement des endroits à plusieurs étages et dispersés verticalement comme Downtown, Quarry et le très populaire Superstore.

Dans tous ces cas, vous trouverez probablement des piles d'argent dans des caisses et réparties sur plusieurs étages - le moyen le plus simple de gagner de l'argent dans le jeu.

Contrats

Il existe trois types de contrats dans Warzone. Chaque contrat offre une fonction différente, permet à votre équipe de gagner de l'argent à la fin et un bonus multiplicateur de contrat essentiel pour vos contrats ultérieurs. À la fin de votre deuxième contrat, vous recevez un multiplicateur de 40% pour votre troisième. Cela devient un multiplicateur de 80% après trois, 120% après quatre et peut aller jusqu'à 200% et au-delà pour de nouveaux achèvements.

Infinity Ward

Loot de cadavres

Pendant que vous êtes en train de terminer des contrats, de tuer des ennemis et de trouver de l'argent dans des caisses ou sur le sol, vos ennemis font de même. Les tuer et prendre leur argent est souvent la façon la plus brutale, mais hâtive, de gagner de l'argent.

Cela peut ne pas être aussi efficace en début de partie, mais augmente rapidement à mesure que le cercle se resserre et que les équipes avec de l'argent commencent à pêcher vers les stations d'achat.

Le moyen le plus rapide et le plus agressif de gagner de l'argent

Si vous vous sentez nerveux et confiant, le moyen le plus rapide de gagner de l'argent est de vous lâcher sur une prime, de looter et de tuer celui qui est à proximité. 

Si vous faites cela dans un endroit comme Superstore, votre prime devrait être très proche, vous permettant de démarrer vos bonus multiplicateurs de contrat tout en lootant et en tuant des joueurs pour embellir davantage vos ressources.

Le moyen le plus sûr de gagner de l'argent rapidement

Infinity Ward

Si vous vous sentez plus patient et que vous voulez vous sentir à l'aise pour la fin de partie sans trop transpirer, vous pouvez simplement abuser des contrats et des multiplicateurs de contrat. 

En atterrissant quelque part vers le bord du cercle qui contient quelques contrats, vous devriez pouvoir accumuler une tonne de butin et vos bonus sans faire face à trop d'adversaires. 

Si votre zone est relativement dégagée, vous et vos coéquipiers pouvez vous séparer afin qu'il y ait plus de chances que chacun de vous se trouve à proximité des caisses subséquentes du contrat, qui sont divisées au hasard.

Quoi que vous choisissiez, appuyez tôt sur ces multiplicateurs de contrat pour obtenir les boosts.