Comment gagner au Goulag de Warzone avec ce wallbang - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment gagner au Goulag de Warzone avec ce wallbang incroyable de Aydan

Publié le: 9/Avr/2021 15:10

by Gaston Cuny

Partager


Aydan, un des meilleurs joueurs de Warzone, a découvert un nouveau spot de wallbang assez fou dans le Goulag de Nuketown.

Le nouveau Goulag de Warzone qui est arrivé avec Black Ops Cold War représente une petite version du milieu de la carte Nuketown connue sur tous les jeux Black Ops depuis le premier sorti en 2010.

Mais ce goulag n’a pas manqué de faire de bruit et a été vivement critiqué par une partie de la communauté, surtout en raison des campeurs. Heureusement pour vous, un nouveau spot vous permettra de déloger certains campeurs d’une facilité déconcertante grâce à cette trouvaille d’Aydan.

Publicité

Activision
Le premier Goulag de Call of Duty: Warzone semble déjà manquer à certains joueurs de la communauté.

Aydan a tenté de trouver de nouvelles tactiques dans le Goulag entre les différents événements auquel il participe. Il est clairement déterminé pour trouver un moyen de maîtriser cette zone à 100% et il a fait une trouvaille très intéressante en tentant quelques astuces.

Il a trouvé un endroit où vous pouvez tirer à travers un mur pour éliminer un joueur en train de camper. Le joueur immobile ne se doutera de rien et sera très surpris lorsque des balles commenceront à le toucher à travers la paroi.

La grenade lancée par Aydan lui a permis de repérer son ennemi puis d’aligner son tir à travers les murs en bois du bâtiment.

Publicité

Ce spot n’avait visiblement jamais été découvert auparavant au vu de la réaction du streamer et de ses fans. Désormais, vous saurez qu’aucun mur ne pourra arrêter vos balles dans le Goulag !