Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 05/09/18

Voici comment fonctionnera la santé et le soin dans le mode battle royale Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

Voici comment fonctionnera la santé et le soin dans le mode battle royale Blackout de Call of Duty : Black Ops 4
CGTrader

Comme dans tous les jeux battle royale, il sera possible de se soigner dans le mode Blackout de Black Ops 4 à l'aide de différents objets qui vous redonneront de la santé.

Publicité

Il faudra attendre le vendredi 14 septembre et la première journée de la Bêta du mode Blackout de Black Ops 4, le premier mode battle royale à être intégré sur un opus Call of Duty, pour se faire une réelle idée de ce qu'il nous réserve.

Mais d'ici là nous avons comme d'habitude droit à certaines informations et teasers de la part de Treyarch et d'Activision. GameInformer a ainsi eu droit à certaines informations en exclusivité et notamment en ce qui concerne la santé.

Publicité

Nous y apprenons par exemple que tout comme dans le Multijoueur de Black Ops 4, tous les joueurs démarreront la partie avec un niveau de santé de base de 150. Cette santé diminuera bien entendu lorsqu'ils prendront des dégâts et elle ne se régénérera pas automatiquement.

Il faudra donc utiliser les différents éléments de soin à notre disposition pour retrouver une santé maximale, comme c'est le cas dans l'immense majorité des autres jeux battle royale. Si nous ne possédons pas encore la liste de tous ces éléments de soin, GameInformer nous apprend qu'il y aura des bandages basiques, des kits pour traumatismes et de gros kits de soin.

Publicité

Une différence à noter avec les autres jeux battle royale majeurs c'est que les bandages permettront de récupérer l'intégralité de sa vie contrairement par exemple à Fortnite Battle Royale où ils ne régénèrent que 75% de celle-ci.

A noter que deux autres objets de soin ont également été révélés. Il s'agit du Stimulant qui augmente la santé maximale de 100 points et du "Consumer" qui réduit de 20% le temps nécessaire pour utiliser des objets, se soigner ou faire revivre des coéquipiers.

N'hésitez pas à aller consulter nos autres articles pour être tenus informés des dernières révélations concernant le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4.

Source : GameInformer
Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout