Comment fonctionne le shop de Warzone 2 ? Arme améliorée depuis une station d’achat

Warzone 2Activision

Alors que les largages de ravitaillement ont été un élément essentiel de Warzone original, dans Warzone 2, les joueurs vont devoir s’en passer et à la place, ils devront acheter leurs armes dans des stations d’achat améliorées appelées The Shop.

À l’occasion de l’événement Call of Duty Next, de nombreux streamers ont eu la chance de tester en avant-première la version Alpha de Warzone 2.

Et si plusieurs nouveautés ont été dévoilées lors de la présentation du gameplay, comme le nouveau Goulag, les nouveaux mécanismes du cercle ainsi que la carte Al Mazrah, les fans ont directement remarqué l’absence de largage de ravitaillement.

À la place, vous devrez maintenant accéder à de nouvelles versions améliorées des stations d’achat appelées The Shop afin d’obtenir vos armes personnalisées. À partir de là, vous pourrez “acheter et améliorer des équipements et des armes, y compris les armes personnalisées que vous avez créées avant d’entrer dans en partie.

Les largages de ravitaillement font partie intégrante du gameplay de Warzone depuis les premiers jours du jeu. Outre les armes, cette fonctionnalité permettait également aux joueurs d’exploiter des équipements et des atouts après avoir atteint un largage gratuit ou en avoir acheté un.

Cependant, dans Warzone 2, les joueurs ne pourront maintenant plus qu’acheter leurs armes personnalisées dans The Shop.

Outre les armes personnalisées, vous trouverez également des équipements tels que des masques à gaz, des killstreaks et des armures dans cette nouvelle version de la station d’achat.

Bien évidemment, tout comme les stations d’achat du passé, les joueurs pourront également racheter leurs coéquipiers après qu’ils aient été éliminés.

Les développeurs ont clairement indiqué qu’il ne sera pas possible d’acheter des atouts dans le Shop.

Toutefois, en raison de nombreuses plaintes déjà présentes sur les réseaux sociaux, il est possible que les développeurs envisagent d’apporter des modifications vis-à-vis des largages de ravitaillement à l’occasion de la sortie officielle de Warzone 2 qui est prévue pour le 16 novembre.

Chargement...