Comment fonctionne le nouveau Goulag de Warzone 2 ? 2v2, loot et geôlier

Goulag Warzone 2Activision

Warzone 2 va apporter de nombreux changements sur le Battle Royale et parmi eux, nous pouvons notamment retrouver le Goulag qui a totalement été revu. Tout ce que vous devez savoir.

Lors de son lancement, Warzone s’est immédiatement démarqué des autres Battle Royale en incluant le Goulag, une arène 1v1 où les joueurs éliminés s’affrontent pour avoir la chance de revenir dans la partie.

Depuis, il y a eu plusieurs cartes du Goulag, mais le mode va subir un changement majeur avec la sortie de Warzone 2, le 16 novembre.

Warzone 2 a été officiellement dévoilée lors de l’événement Call of Duty Next, regroupant de nombreux créateurs de contenu s’affrontant sur la toute nouvelle carte, Al Mazrah. Celle-ci a également montré le nouveau Goulag 2.0 avec ses combats en 2v2, ses armes lootables et le geôlier.

Alors afin que vous ne soyez pas trop perdu, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle version du Goulag dans Warzone 2.

Goulag Warzone 2Activision
Le Goulag a totalement été remanié dans Warzone 2.

Comment fonctionne le Goulag de Warzone 2 ?

Lorsqu’un joueur meurt dans Warzone 2, il est alors envoyé dans le nouveau Goulag, qui est beaucoup plus ouvert que ceux que nous avons vus auparavant.

Unique dans Warzone 2, le Goulag se jouera maintenant en 2v2 et vous formerez “une alliance temporaire” avec un joueur ennemi choisi aléatoirement tout en devant looter des armes dans l’arène.

De plus, Warzone 2 apporte une toute nouvelle mécanique pour sortir vivant du Goulag, le geôlier.

Présent dans l’arène avec vous lors de votre duel en 2v2, le geôlier (qui est une IA) se défendra si vous l’approchez.

Cependant, si vous arrivez à l’éliminer, celui-ci lâchera alors une clé qui vous permettra de sortir du Goulag sans avoir besoin de tuer vos adversaires.

Petite précision importante, lors de votre retour dans la partie à condition d’une victoire dans le Goulag bien sûr, vous apparaîtrez alors avec la dernière arme que vous avez récupérée lors de votre duel dans l’arène.

Et voilà, vous savez tout sur le nouveau Goulag de Warzone 2 ! Nous vous rappelons que ce nouveau Battle Royale gratuit de Call of Duty sortira officiellement le 16 novembre.

Chargement...