Comment faire un massacre dans les bunkers de Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment faire un massacre dans les bunkers de Warzone ? Ce joueur a la solution

Publié le: 29/Jun/2021 15:08 Modifié le: 29/Jun/2021 15:19

by Gaston Cuny

Partager


Si vous ne savez pas encore comment déloger les campeurs qui se trouvent dans les bunkers de Call of Duty: Warzone, ce joueur a trouvé la solution parfaite.

Dans tous les jeux Battle Royale, on peut trouver des campeurs qui peuvent parfait ruiner vos games en vous attendant dans des endroits improbables, sans vous laisser aucune chance de vous défendre.

C’est notamment le cas dans les bunkers que l’on peut trouver dans Verdansk sur Warzone, mais un joueur assez intelligent a trouvé un moyen plutôt simple de facilement déloger ces fameux campeurs qui attendent patiemment dans les différents bunkers du jeu.

Publicité

Silence de mort sur Warzone
Activision
Le silence de mort est un élément très controversé sur Warzone.

Sur Reddit, c’est l’utilisateur “The_Hjonkening” qui a publié une vidéo montrant ses exploits dans les bunkers de Warzone. L’astuce est très simple, il vous faut seulement un quad et quelques compétences de conduite pour rouler sur tous vos adversaires dans les bunkers qui vont être surpris de voir un véhicule arriver sur eux.

Dans la vidéo, on peut voir plusieurs extraits où le joueur rentre dans le bunker pour éliminer parfois des équipes entières sans se faire éliminer lui-même.

Alors si jamais vous avez la possibilité d’avoir un quad et d’entrer dans un bunker, prenez exemple sur lui. Si des adversaires vous attendent à l’entrée, ils seront sûrement très surpris de vous voir entrer sur un quad.

Publicité