Comment faire des points dans Firebase Z sur Black Ops Cold War Zombies

Thibaut Vancaeyseele
Activision / Treyarch

Treyarch a ajouté une nouvelle carte au mode Zombies de Black Ops Cold War avec le patch du 4 février. Voici comment faire des points facilement et rapidement sur Firebase Z.

Le mode Zombies des jeux Call of Duty Black Ops a toujours attiré une grande partie des joueurs, friands de ce genre de jeu de survie interminable. Avec Black Ops Cold War, Treyarch revient en force pour proposer de nouvelles cartes et de nouveaux défis aux joueurs avides de battre leurs records.

Cette fois, la nouvelle carte de l’éditeur des opus Black Ops se nomme Firebase Z, et reprend la majorité des codes instaurés par le mode Zombies depuis une dizaine d’années. L’un des points les plus importants réside dans le fait de gagner des points (ou de l’argent, selon vos préférences), afin de débloquer les différents bonus, atouts et salles de la carte.

Comment faire des points rapidement et facilement sur Firebase Z ? Voyons ça tout de suite.

Activision / Treyarch
Firebase Z, vue du dessus, semble être une carte très complète.

Faire des points rapidement sur Firebase Z

Comment fonctionne le système de points

Si vous souhaitez vous jeter tête baissée dans la nouvelle carte Zombies de Black Ops Cold War, vous risquez d’être surpris. Contrairement à la majorité des autres maps Zombies de Treyarch, où vous obteniez des points en touchant un ennemi avec une balle, sur Firebase Z vous aurez besoin de tuer le zombie pour récupérer des points.

Cela réduira ainsi fortement l’efficacité des “armes pour faire des points”, les armes que l’on prenait généralement avec un grand chargeur, afin de tirer dans la mêlée pour récupérer un grand nombre de points.

Les machines d’atouts

Activision / Treyarch
Les atouts sur Firebase Z peuvent vous donner quelques points bonus, il suffit de se coucher devant !

Si vous trouvez un atout sur Firebase Z, il y a une technique secrète qui vous permettra de récupérer un peu de points. Il vous suffit simplement de vous allonger devant un atout, et vous obtiendrez un bonus de points.

Ce n’est pas la technique de l’année, bien sûr, mais elle vous offrira un petit bonus, notamment en début de partie. Notez que cette technique ne fonctionne qu’une fois par atout par partie.

Tirs dans la tête

Ce n’est pas une nouveauté, les tirs dans la tête rapportent plus de points en Zombies, alors si vous êtes assez sécurisé pour prendre votre temps afin de viser la tête des Zombies, ne vous en privez pas !

Plus tard dans la partie, il sera plus compliqué de viser la tête des hordes de zombies qui courent vers vous, mais en début de partie, vous aurez probablement plus de temps et d’espace pour le faire.

Voici tout ce que vous avez à savoir pour faire des points rapidement sur Firebase Z. N’oubliez pas que beaucoup d’éléments vous demanderont des points lors de vos parties, que ce soit la Boîte Mystère, les Atouts ou les différentes portes à ouvrir. Vous n’aurez jamais trop de points, alors ne les dépensez pas trop vite !

Chargement...